Remerciement.

1.4K 107 52
                                    

Ceci conclut le tome 2 : L'Appel du Sang. Un tome plutôt court, contrairement au 1. Ce fut une année plutôt troublante. Il y a eu des moments où j'ai eu des gros coups de blanc, ne sachant plus trop comment faire la suite.


Je remercie donc toutes les personnes qui ont continué de me lire, à m'encourager et à me donner leur envie sur la suite. C'était motivant et inspirant, de savoir qu'autant de monde s'intéressait au développement de l'histoire. J'aurais aimé faire le tome 2 plus long, avec un peu plus de choses, mais je n'ai pas réussi. Je voulais que la longueur atteigne au moins le tome 1, mais à la place je l'ai raccourci parce que je ne voyais pas comment faire pour le rallonger. Enfin je pense que je pourrais faire tout ça, lors de la réécriture. Parce que si je réécris le tome 1, je réécris forcément la suite, pour qu'il y ait une cohérence.


Je remercie particulièrement :


meulobo pour ces commentaires et son fanatisme envers Peter. Ce qui m'a permis de mettre en avant ce personnage, avec son enthousiasme à le voir des exploits.
AllanaOlympios pour m'aider quand je me perds et de ses remarques pertinentes. Depuis l'Appel du Loup, elle m'a suivi durant le long de ce voyage et j'espère qu'elle continuera.
• Toutes les personnes qui commentent, qui me laissent un mot. C'est très encourageant. (Dakech, UnEcrivainSadique, RoxanneBeauregard et bien d'autres...)

Je remercie aussi, les personnes qui votent, ou qui lisent en tant que lecteur fantôme.


L'Appel du Sang finit avec un total de 14.2k environ. Je pense que ces chiffres vont augmenter, enfin j'espère que cela sera comme le tome 1, qui fait toujours beaucoup de vu (155k ce qui est énorme. Merci beaucoup.)


La fin du tome 2 fait forcément venir le tome 3. Donc nous nous retrouverons pour ce dernier !

Je vous revois donc pour les aventures de Haylie et les autres dans le volume 3 de cette série.


L'Appel du Monstre


Bisous et j'espère que l'année 2018 sera aussi enrichissante pour vous que pour moi !

Les Gardiens Et Les Loups Tome 2 : L'Appel Du SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant