???: ferme ta putain de gueule! Va te faire enculé comme tu viens de le faire, bâtard! Je me casse!
Je lui met un gros fuck dans la face, avant de claquer la porte de rage, sans lui laisser le temps de rétorquer.
Vous vous demandez sûrement ce qui s'est passé, je vais vous expliquer.
▪ ▪ ▪
Mais chaque chose en son temps.
Tout d'abord, je m'appel Ayumi, j'ai 17 ans et je sort avec Reiji, un mec qui a le même âge que moi.
Nous avons tout deux été placer dans un orphelinat depuis notre plus tendre enfance, sans jamais connaître nos parents.
La vie n'a pas été très douce avec nous, ça doit être pour ça que nous nous sommes entendu aussi vite.
Nous avons été accueilli par de nombreuse famille adoptives, mais aucune d'elle ne nous voulait vraiment.
Ils ont vite fait de nous jeter comme des déchets.
Ils nous ont juste choisi pour notre physique.
Nous sommes même tomber sur des parents adoptif qui nous maltraitait constamment.
Ils donnaient des coups plutôt violent.
Allant du cintre, au bâton en métal.
Rei était plutôt faiblard au début, j'étais tous son contraire, je disais "non" dès que je ne voulait pas faire quelque chose, ce qui me valait des beaux coups en retour.
Mais Rei a beaucoup changer depuis cette époque, il est maintenant fort et courageux.
Nous nous sommes fréquenter tout le long de notre enfance et nous nous sommes plus quitter depuis.
Nos familles adoptive était impossible a vivre, le véritable élément déclencheur qui nous a pousser a quitter définitivement ces familles et de vivre rien que tout les 2, restera a jamais gravé dans ma mémoire.
Je m'en souviens comme si c'était hier, ça s'est passé quand j'étais au début du collège.
Mon père adoptif avait tenter de me violé, je savais me battre, mais j'étais encore trop faible physiquement a l'époque.
C'est Reiji qui m'a sauver en l'assommant d'un coup de bouteille de verre.
Je ne sais pas s'il est mort.
Mais vous savez quoi?
Je m'en BLK.
Il n'a jamais été mon père et ne le sera jamais.
Reiji a ensuite quitter sa famille de fou et m'a protéger.
Nous sommes officiellement sortie ensemble à partir de ce moment là.
Nous nous sommes débrouiller comme on pouvait pour survivre.
Nous avons désormais une condition de vie aisé et agréable.
Nous pouvons même aller au lycée comme tous les autres jeunes.
Tous ça, c'est grâce a une amie que je me suis faite, Asae, elle a le même âge que nous, mais elle est vraiment faible mentalement.
Elle a aussi un copain, Ryoji, qu'elle appel "Ryo", ils vivent ensemble.
Je ne l'aime pas du tout ce mec, il est vraiment possessif et il peut être violent. C'est déjà bien qu'il ne lève jamais la main sur Asae.
Je ne comprend pas pourquoi elle l'aime autant, mais c'est sa vie, je n'ai pas a m'en mêler.
Je vie avec Rei dans une maison proche de celle d'Asae.
VOUS LISEZ
Tri-espèce (réécriture en cours)
ParanormalSale enculé! Tu m'a trahis! Je ne te croyais pas capable de me faire ça! ... Bordel! Pourquoi ça m'arrive a moi?! Pourquoi j'ai des ailes dans le dos?! Que-ce-que je suis?! Un monstre!!! ... Laissez moi! Je veux être libre! Je suis pas un spécimen d...