Chapitre 8: Je t'attend

24 1 0
                                    

●PDV Ryoji: dans la cabane de Reiji●

Asae: Ahhh!!!

Asae est surprise par la silhouette qu'on voit dans le noir.

Ryoji: c'est toi Reiji?! Mais que-ce-que tu fais dans le noir?!

J'ouvre la lumière pour voir son visage.

Ce que j'ai sous mes yeux me surprend.

Reiji est assis sur son lit a fixer le vide avec un regard perdu.

Il semble avoir totalement rendu l'âme, il est dans un pire état que la dernière fois que je l'ai vu.

Il semble avoir maigris et il a des cernes énorme sous les yeux.

Asae: Reiji, que-ce-qui se passe?!
Reiji: que-ce-que vous faites là?

Il a une voix faible et enroulé, c'est comme s'il n'avait pas parler depuis des jours.

Ryoji: nous sommes venu pour te dire a propos d'Ayumi, tu es déjà au courant pour elle?

Après un moment de silence, il me répond.

Reiji: je sais, j'étais avec elle a ce moment là
Ryoji: comment ça?!
Reiji: j'étais là, juste a côté d'elle, et je n'ai pas pu la protéger! PUTAIN!

Que s'est il passé a la fin?! Comment ça il était avec elle a moment là?!

Asae: calme toi Reiji! Dit nous comment c'est arrivé!

Il nous raconte tous depuis son arrivé dans cette cabane, la rumeur sur la fille a poil, la grotte ou il a retrouver Ayumi, qui était sous forme de sirène, puis son kidnapping.

Reiji: je ne sais pas où ils l'ont emmener! Bordel, fait chier!

Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve!!!

Je pousse légèrement Asae sur le coter, avant de soulever Reiji par le col.

Ryoji: que-ce-que tu fout?!
Asae: Ryo! Que-ce-qui te prend?! Lâche le!
Ryoji: reste en dehors de ça Asae!

Sur ces paroles, je foudroie Reiji du regard.

Ryoji: la télé a dit qu'elle a été capturer par un scientifique, et qu'elle est dans son laboratoire! Elle est peut être en train de souffrir le martyre, alors que-ce-que tu fout encore ici?!
Reiji: mais je ne sais pas où elle est! Dans un labo ok! Mais lequel?! Comment la retrouver?!
Ryoji: tu abandonne sans même avoir commencer?! J'ai vraiment pitié, je plain Ayumi d'avoir un mec comme toi

Je vais peut être un peu loin, je devrai arrêter, mais son comportement m'agace.

Reiji: TA GUEULE!!!
Ryoji: bah quoi? J'ai viser un point sensible?
Reiji: que-ce que t'en sais?! Comment tu peux comprendre?!
Ryoji: justement! Je ne comprend pas! Explique moi ton comportement! Pourquoi tu reste là a te morfondre, alors qu'Ayumi est en danger?! Je vais te dire pourquoi, tu n'a pas réellement envie de la sauver!

Je vais vraiment trop loin, en plus ce que je dit est complètement faux, mais je dois provoquer ce con pour qu'il se réveille!

Ce que j'ai dit n'est pas vrai, Reiji aime Ayumi plus que quiconque, il fera tous pour la sauver, il est juste en état de dépression en ce moment.

Reiji: sale...!

Avant qu'il ai pu finir sa phrase, Asae nous arrête.

Asae: CA SUFFIT VOUS 2!!! Arrêtez ça! Ryo! Sort de cette pièce!

Tri-espèce (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant