Chapitre 5: Que suis-je?

18 1 0
                                    

●PDV Reiji: dans une ville près de la mer●

Je regarde la belle mer devant mes yeux.

Le vent souffle sur mon visage.

Ça va faire plusieurs mois que Ayu a disparu.

Les médias pensent qu'elle est morte, puisqu'un oiseau qui tombe dans la mer ne survie pas.

Mais je n'y crois pas! Je suis sur qu'elle est vivante! Quelque part!

La dernière fois que je l'ai vu, c'était le jour où Ryoji a voulut me descendre par excès de jalousie.

Mais depuis cette événement, le gouvernement me recherche aussi, ils ont vu que je connaissais Ayu, donc ils ont voulut me poser tous un tas de question sur le "spécimen".

J'ai perdu mon sang froid et j'ai frapper quelqu'un de très haut placer dans le monde.

Ils se sont servit de ça pour lancer un avis de recherche sur ma tête.

Qu'ils aillent se faire enculé ces bâtards!

Je n'ai pas pu continuer a vivre en ville, j'ai dû m'exilé dans une campagne perdu.

Le gouvernement ne semble pas encore m'avoir retrouver.

Je suis tranquille, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il me retrouvent et me séquestre.

Je ne sais pas ce qu'ils me feront, peut être des expériences pour vérifier si je suis aussi capable de me transformer en oiseau comme Ayu.

C'est Asae et Ryoji qui m'ont permis de m'enfuir discrètement.

Je me suis bien expliquer avec eux avant de partir, Ryoji me pardonne pour ce que j'ai fais, désormais, il prend soins d'Asae et lui laisse la liberté dont elle a besoin.

Asae a renoncer a ses sentiments pour moi, j'en suis heureux.

Car si elle ne l'avait pas fait, elle aurait souffert pour toujours.

Je n'aime et n'aimerai que Ayumi toute ma vie.

C'est ce que je lui ai dit, et ce que je pense.

Je vie dans une petite cabane dans la forêt, a coter d'une ville.

Cette cabane est proche de la mer, je suis en ce moment même sur une haute falaise où je peux voir les vagues violente sous mes pieds.

C'est Asae et Ryoji qui m'ont permis de vivre ici, personne ne me connais ici, puisque, tout simplement, cette ville est assez traditionnel, il n'y a pas de télévision, les gens sont informé par journal.

Ma photo circule déjà, mais il suffit juste que je me déguise un peu, pour que personne ne me reconnaisse.

Je dois juste éviter de trop parler aux gens.

▪  ▪  ▪

Aujourd'hui, je me rend au marché pour faire les courses.

Comme d'habitude je me déguise.

Ça me change complètement la tête.

Arrivé, je demande au marchant les produits de mes désirs.

Reiji: celui-ci et celui-ci s'il vous plaît
Marchant: bien sûr jeune homme!

Tout en préparant ma commande, il m'adresse la parole.

Marchand: vous avez entendu parler de la rumeur?
Reiji: non

J'ai bien peur de savoir ce que c'est.

Peut être que c'est a mon sujet?

Marchand: mais toute la ville en parle voyons! Il parait qu'une jeune fille a été aperçu a poil il y a quelque mois de cela, d'après le gars qui l'a vu, c'était une véritable bombe! Toute la ville a commencer a la chercher dans la forêt! Ça date de quelques mois, mais plein de gens en parlent encore! Elle aurait voler des affaires pour se couvrir! Haha! Elle était nu! Tu te rend compte?!

Tri-espèce (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant