Ça fais un bon moment qu'on suit les dauphins.
Reiji: où nous emmènent ils?
Ayumi: j'en sais rien, mais pas dans un endroit dangereux ,je pense
Reiji: dis... t'a déjà vu un requin? T'a passer quelque temps sous l'eau non? T'en a croisé?
Ayumi: ouais
Reiji: es-ce-qu'ils t'attaquent?
Ayumi: non, je suis pas une proie pour eux, mais si tu veux, c'est moi qui en a attaquer un
Reiji: QUOI?!!!Ouais je sais, difficile a croire.
D'où un humain peux tuer un requin?
Bah petit détaille, je suis pas humaine.
Je suis... je sais pas...
Qui sais? Je le saurait peut être un jour.
Reiji: UNE ÎLE!!!
Quoi? J'hallucine?! Il y vraiment une île devant! Il y a une montagne aussi!
C'est géniale!
Ayumi: j'espère qu'elle n'est pas habiter!
Reiji: allons l'explorer!
Ayumi: on dirait un gamin qui part a l'aventure!
Reiji: c'est le cas!Je remercie les dauphins, il semblerait qu'ils vivent près de cet île.
Nous débarquons sur l'île et tirons le bateau sur la plage.
Reiji: allons a l'exploration!
Il peut être tellement gamin parfois!
Nous visitons l'île, elle est grande, donc en une journée, nous n'avons pas pu faire le tour.
Mais il semblerait bien que les seuls habitants soient des animaux, aucun d'entre eux ne représente un réel danger pour nous.
Et ce qu'il y a d'impressionnant, c'est qu'il y a une grand communauté d'aigles au sommet de la montagne, c'est difficile d'y accéder en marchant, mais en volant c'est très facile, on peux faire le tour de l'île en pas longtemps.
Mais je préfère la visiter avec Rei, c'est plus amusant.
Et j'ai appris que je pouvais communiquer avec les aigles de la même façon qu'avec les dauphins. Ces aigles ne vont pas nous attaquer, j'ai bien sympathiser avec eux.
Nous sommes se retour a la plage, il semblerait que ces eaux sont inondé de dauphins.
Ce qui fais qu'en résultat, cet île ne représente aucun danger potentiel pour nous! Bien au contraire, nous avons même des alliés!
Ayumi: on peux vivre ici! Tous va bien!
Reiji: il n'y a pas d'humain, pas d'animaux dangereux, et il y a largement de quoi bouffer ici!
Ayumi: on construit notre cabane?
Reiji: une maison rien qu'a nous 2?
Ayumi: bien sur que nonIl en s'attendait visiblement pas a cette réponse.
Je me penche sur lui pour l'embrasser.
Ayumi: imbécile! Je parle de nos future enfants! On pourrait fonder une famille!
Il se met a rougit et me serre tout a coup dans ses bras.
Reiji: j'en serai ravie!
Ayumi: tu sais, c'est le mec qui propose ça d'habitude
Reiji: je sais, j'y avais penser mais... je ne savais pas si t'étais prête...
Ayumi: tu l'es toi?
VOUS LISEZ
Tri-espèce (réécriture en cours)
ParanormalSale enculé! Tu m'a trahis! Je ne te croyais pas capable de me faire ça! ... Bordel! Pourquoi ça m'arrive a moi?! Pourquoi j'ai des ailes dans le dos?! Que-ce-que je suis?! Un monstre!!! ... Laissez moi! Je veux être libre! Je suis pas un spécimen d...