Les jours suivant, je me concentre sur ma guérisons.
Il faut que je rattrape mes putain d'heures de sommeil.
Rei séchait les cours pour rester près de moi, mais je n'ai pas aimé ça et je l'ai dégager a coups de pied de la maison.
Je ne veux pas que ma présence le gêne.
Mais en même temps, il garde déjà chez lui une fugitif recherchée pour crime contre l'humanité.
Mon crime? Avoir des ailes.
Et refus d'aider pour le développement de la science mondiale.
Mais j'ai jamais demander a avoir ses ailes moi!
Et je veux pas devenir un putain de cobaye de la science! Qui sait ce qu'ils feront de moi!
Je n'ai rien a faire de la journée, donc je fais le ménage et prépare le dîner en attendant l'arriver de Rei.
Il arrive toujours quelque minute après les cours.
Je suis sûr qu'il se dépêche de renter pour ne pas me faire attendre.
Ding dong
Ah, c'est lui qui arrive.
Mais dès que je lui ouvre, il se jette sur moi en referment la porte avec hâte.
Ayumi: Rei, tu m'écrase!
Reiji: je t'avais dit de rester prudente, de vérifier qui est devant la porte avant d'ouvrir!
Ayumi: je savais que c'était toi
Reiji: comment?
Ayumi: par intuitionIl me lâche enfin et soupir d'exaspération.
Reiji: tu devrai quand même rester prudente, ton intuition ne peux pas se révélé juste a tous les coups
Ayumi: je ferai plus attention a l'avenir
Reiji: promis?
Ayumi: promisJe scelle notre promesse par un baiser, puis je fais volte face et lui dit que le dîner est prêt.
Reiji: ah merci, mais il fallait pas... tu devais te reposer
Ayumi: je me suis déjà assez reposer et puis, je m'ennuyais, j'avais rien a faire! Allez, viens manger!Il sourie en me voyant mettre la table en gigotant dans tous les sens, mes ailes bougent au rythme de mes pas.
Je me suis habituer a ces ailes, je peux tous faire avec, sauf me monter aux gens et m'allonger sur le dos.
Je peux même prendre un bain avec sans problème.
Nous mangeons ce que j'ai préparer.
Reiji: c'est delicieux!
Ayumi: héhéRei semble apprécier mes plats, je suis contente.
Mais je sens que quelque chose ne va pas, et lui pose la question après le repas.
Il reste silencieux, puis se lève pour allumer la télé sur les infos.
Présentateur: voici nos toutes dernières nouvelles concernant la jeune fille ailé, aperçu il y a quelque temps près de ce quartier populaire, de nombreuse photo ont été prise, mais aucune n'a permis d'identifier l'individu. Cependant, les photos ont permis aux experts d'en savoir un minimum sur son apparence, la jeune fille semble avoir entre 17 ans et 20 ans. La découverte de ce spécimen capable de passer de l'Homme a l'animal, pourrait faire avancer la science a l'échelle mondiale. Nos experts cherchent encore le spécimen porté disparu depuis peu. Et blablabla...
Voilà pourquoi Rei était si inquiet... on parle de moi partout...
Mais aucune photo n'a permi de m'identifier?! Bah putain, j'ai trop de bol!
VOUS LISEZ
Tri-espèce (réécriture en cours)
ParanormalSale enculé! Tu m'a trahis! Je ne te croyais pas capable de me faire ça! ... Bordel! Pourquoi ça m'arrive a moi?! Pourquoi j'ai des ailes dans le dos?! Que-ce-que je suis?! Un monstre!!! ... Laissez moi! Je veux être libre! Je suis pas un spécimen d...