chapitre 5.

42 5 0
                                    

Première journée dans cette nouvelle maison, les rayons du soleil pénètrent ma chambre tandis que j'essaie  d'ouvrir les yeux, j'entends les oiseaux chanter. Après quelques étirements et bâillements je me lève et prends une douche, je m'habille d'un slim noir et d'un débardeur (oui on est en août, il fait certainement 25° dehors mais les robes et les shorts, ce n'est pas mon truc) j'enfile mes baskets puis descend et vois ma mère. 

- Je vais aller voir mon travail  aujourd'hui. 

- Quand pars-tu ?

- À 13 h.

 -  Et tu rentres à ?

 - Je ne sais pas, mais je pense que je ne vais pas rentrer avant 21 h.

 - D'accord j'irai faire un tour en ville. 

- Tu fais attention ok ?

 - Oui, maman ne t'inquiète pas. 

Je prends une pomme et remonte je me maquille légèrement puis me pose sur mon lit et attrape mon téléphone.

 _1 nouveau message_

-Appelle moi. 

*Sonnerie*

- Tu me manques déjà..  

- Toi aussi Aly ne t'inquiète pas  ca va aller je t'enverrai des photos de ma nouvelle maison. 

- D'accord. 

- Bon je te laisse, je vais aller me promener.

- Tu as mangé ?

- J'ai une pomme dans la main.

- Mia tu dois manger !

- Je mangerais quelque chose en ville ne t'en fais pas pour moi.

- Ce n'est pas parce que je suis loin de toi que je ne peux pas t'engueuler  Mia Jones. 

- Je sais Aly, mais tu dois me faire confiance. 

- Te faire confiance ? Alors que tu fais beaucoup de connerie si personne n'est là . 

- Exactement. 

- Oh Mia.. ne me déçoit pas 

- Mdr, c'est déjà fait, mais t'inquiète, je ne compte pas recommencer. Il faut que je te laisse, bisous. 

- Bisous. 

*Fin d'appel* 

Il est 12 h 30 et je vais me promener, j'ai besoin de marcher. Je descends et ma mère n'est pas encore partie 

- J'y vais. 

- Prends une clef et fais attention, je te donne un peu d'argent pour que tu puisses manger ce midi et ce soir et si tu veux te faire plaisir, vas-y. 

- Nan maman on a déjà pas assez d'argent, je ne vais pas accepter ca 

- C'est un ordre jeune fille. 

Je soupire et prends l'argent qu'elle me tend. Je prends mes clefs mais la musique dans mes oreilles et pars dehors.

Une rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant