Mon cœur rate un battement, je rougie.. et baisse la tête, il soupire et s'en vas, quelque secondes après il revient avec un gant de toilette mouillé avec le quel il essuie mon bras, je lâche un gémissement de douleur, il s'arrête un moment et je soupire, toujours a s'occupé de mon bras, je ne peux m'empêcher de le regardé, ses traits de visage son si bien dessiné, il fronce les sourcils quand il est concentré, sa mâchoire est contractée, ses cheveux brum sont en bataillent ce qui lui donne un aire .. très sexy je dois dire.. ses yeux marron, deviennent vert quand ils sont éclairé par la lumière, ses lèvres son pulpeuses et légèrement mouillées, et je vois ses muscles de bras contracté ce qui laisse paraître ses veines.
Pourquoi ? pourquoi fait-il ça.. je déteste qu'on me touche, quand on est proche de moi, mais avec lui, je me sens en sécurité, je me sens bien.. j'ai toujours cette manie de vouloir posée mes lèvres sur ses joues, et c'est la première fois que ça me fait çà, elle sont si douce.. il est si attentionné sous ses aires de mec méchant, même avec tout ce que je sais sur lui, je ne peux m'empêcher de le trouver adorable, il fait surement des choses illégale.. mais il reste quand même vraiment très gentil avec moi, on verra demain.. au lycée..
Il a enfin fini de me nettoyer le bras, et encore une fois.. j'embrasse sa joue, il me regarde comme si j'avais fais un truc de ouf.. ses yeux noisettes me déstabilisent, il se rapproche légèrement de moi et m'embrasse la joue, à ce moment là, une vague de chaleur s'empare de moi, et mon ventre me donne une douleur incompréhensible.
- je suis fatigué dis-je en chuchotant
- va dormir
J'hoche la tête, et monte dans mon lit, il éteins la lumière avant de sortir de la pièce, mon bras me fait encore mal.. je ferme les yeux et m'endors les larmes aux yeux
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
HEYYYY encore un nouveau chapitre, j'espère que çà vous plait ;) n'hésitez pas a laisser un petit commentaire !!
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable
RandomElle n'est pas comme les autres et va arriver à voir ce que les autres n'ont pas vu chez lui.. Va t- il la laisser s'approcher ...?