chapitre 4.

40 5 5
                                    

Je sens que la voiture s'arrête je relève la tête et vois une petite maison les façades son marron avec un toit blanc et il y a sûrement un jardin dernière.

- on visite la maison ?

Sans dire un mot j'ouvre la portière, me lève et regarde autour de moi. Ce quartier à l'air euh.. sympa ? Je détourne mon regard sur une veille dame je dirai 75 ans.. Ca me fait penser à ma grand mère, elle me regarde et me sourit que je lui rends.

- mia

Je me retourne et vois ma mère près de la porte je pars la rejoindre, elle ouvre.. On entre dans un long couloir, à gauche des escaliers et à droite une grande pièce je pense que ça va être le salon, *m'avance* il y a une autre pièce qui en est ouverte sur une autre se trouvant être la cuisine. *monte* une salle de bain et deux chambres à l'étage je pense que je vais me plaire ici, je regarde les deux chambres et opte pour celle ayant un balcon, ma mère ne voit pas d'inconvénient.

On redescend et remonte dans la voiture on fait le tour de la ville, elle me montre mon lycée qui est.. super grand .. et magnifique j'aurai pensé voir un lycée avec des tags partout, vieux tout moche et fracassé.. et bin je me suis trompée..

Elle fini par m'emmener faire les magasins, on est à Zara, H&M ou je me trouve de jolie choses mais vraiment chère alors j'essaie de ne pas en faire trop. Elle m'achète aussi des baskets et une veste, on fait ensuite les magasins de déco où on trouve de superbe chose, pas chère et c'est vraiment très jolie, j'adore.

- on va au starbucks ?

- ouii !

Elle nous y emmène, il y a beaucoup de gens .. Je demande à ma mère ce que je veux et elle part le chercher. Je m'assois à une table et je ne sais pour qu'elle raison.. Mais je me sens observée, je regarde autour de moi et vois un jeune garçon il doit avoir 18 ou 19ans, il me regarde mais voyant que je le fixe il détourne le regard et parle avec les personnes avec lui ce qui me fait sourire, il est brum ayant les yeux marron enfin ces ce que je vois de loin et il a l'air musclé.

- tiens

Je sursaute et vois ma mère s'assoir.

- à quoi pensais tu jeune fille?

Je regarde derrière le voyant disparus

- oh non rien

On fini par rentrer chez nous parce que ma mère à reçu un coup de fil du mec du déménagement.

Arriver à la maison, on dirige plusieurs homme afin de mettre les meubles à leur place. Une fois terminé il est 18h, oui somme partit très tôt ce matin et je suis épuisée.

Le temps de défaire mes cartons, ranger ma valise etc, manger et prendre ma douche il est 22h, je ne prend pas longtemps avant de décider d'aller dormir, je me pose dans mon lit puis ferme les yeux, je m'endors vite..

Une rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant