Par quoi commencer ?
Qui dit nouvelle année dit bonne résolution.
Personnellement je n'en prend plus depuis mes 13 ans je crois...(ce qui fais un petit moment lol)Je dirais que je crois plus au" BILAN" annuel et d'ailleurs pas qu'annuel on en fais qu'en ont veux hein ...
Prendre le temps d'analyser son année, avec ses réussites et ses échecs ses hauts et ses bas...
Mais surtout relativiser, à force de trop de pression on ne prend plus temps d'être heureux...En parlent de bonheur nous allons parler d'amour, et oui la sentimental au fond de moi crie, qu'on la libère (😂), je compte pas vous raconter ma vie (on sait jamais lol)
Mais plutôt d'amour au sens large"Avoir pour quelqu'un, quelque chose de l'affection, de la tendresse, de l'amitié ou de la passion : Aimer ses amis, son pays. Être amoureux, éprouver de l'amour pour quelqu'un : Il a aimé sans être payé de retour.
Définition d'aimer par Larousse "
Donc en se basant sur cet définition avez vous réussit à démontrer cet amour autour de vous ? À vos amis, votre famille votre partenaire ?
Je m'explique selon moi l'amour est un sentiment complexe, il peut nous en manquer ou au contraire nous étouffer, il est parfois bien plus difficile qu'on ne le pense d'être équilibré à ce niveau...
Alors pour 2018 ne vous privez pas de dire que vous aimez, mais tout en respectant l'espace des autres... Car parfois la plus belle preuve d'amour c'est de savoir être présent mais également absent au bon moment.
Aimer chaque jours pour qu'à chaque bilan dans vos vie cette case ne soit jamais vide.
Aimer vous, et aimer les autres apprenez à apprécier les choses les plus simple.L'amour est un sentiment universel qui dépasse les frontières, les langues, le sexe ...
Aimer c'est partager c'est donner et c'est recevoir...Pour reprendre l'image je dirais qu'aimer c'est comprendre, mais également accepter et avancer avec l'autre...
Tous cela n'engage que moi, soyez maître de vos pensées...
Cœur sur vous
Denda❇️
VOUS LISEZ
Citation et Conseil
PoesíaIl y a pas vraiment de catégorie c'est un peu comme vous voulez y aura sûrement des citations célèbres et mes propres pensées ... Pour quoi pas des auto-questionnement... Bref j'aime analyser le monde qui m'entoure et écrire sur ça...