Chapitre 14 : Une occasion de se faire pardonner [partie 1]

51 2 1
                                    

Je dormais profondément quand j'ai sentie une main passer sur mes côtes puis glisser sur mes cuisses. La personne en question m'a prise dans ses bras et m'a dit :

- T/N réveille toi... J'ai une surprise pour toi mais avant il faut que tu te réveilles...

«- Hummmm.... Je veux dormir... Et en quelle occasion cette surprise ?

- Joyeux anniversaire T/N... »

Il m'embrasse sur le bout du nez cela ne me suffit pas... Je m'empare de sa bouche ce qui n'a pas l'air de lui déplaire jusqu'à...ce que je me rendorme...

******************************

J'ai fini parlé lever car sinon il allait finir par perdre patience. Je me suis levée et il avait fait des pancakes où il avait au préalable disposé du beurre d'un côté et du Nutella de l'autre. Ah si il y a bien quelqu'un qui le connait bien c'est lui... J'ai l'impression qu'il s'en veut encore pour ce qu'il s'est passé le jour où je suis revenue à la maison. C'était pourtant il y a 4 mois...
Bref... Je m'installe et profite de ses pancakes. Heureusement que je lui ai appris à les faire sinon j'aurai retrouvé la cuisine en feu.

«- T/N ?

- Oui ?

- Tu te rappelle que cela t'arrives de parler à voix haute ?

- Oups... Désolée...

- Tu crois vraiment que j'aurai laissé la cuisine brûler ?!? Dit il mort de rire

- Aparement, oui, en rigolant aussi.»

Il a l'air de se rappeler de quelques choses d'autres... Eh merde il a entendu ce que j'ai dit avant...

« - T/N, je... Tu... C'est vrai que je m'en veux encore... Tout est de ma faute, je n'aurai pas dû te laisser. Et c'est pour ça que aujourd'hui je t'ai préparé le meilleur weekend de ta vie entière, pour me faire pardonner.

- Rugge tu es très gentil mais tu n'as pas à t'en vouloir autant... »

Je m'avance vers lui pour lui caresser la joue et l'embrasser. Il se détache et dit :

«- Va vite te préparer avant que je m'empare de tes lèvres pour 10 minutes...

- Ok, juste un dernier.»

Je l'embrasse et pars me préparer

***************************
Je suis prête et Rugge m'a préparé une valise avec ce qu'il faudra pour le weekend. Je ne sais pas du tout où on va mais ça me va tant que je suis avec lui. On prend la voiture et il démarre. C'est parti pour un trajet qui va s'annoncer drôle et plein de discussion !

*****************
Voilà la partie 1 de ce chapitre 😊 j'espère que ça vous plaît 😁
J'ai fais un chapitre plutôt court mais il sera en plusieurs parties alors bon... J'ai quand même fait 437 mots, ça va ! 😮
Bisous💋
E❤

Imagine RuggeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant