Malheureusement meme si j'avais beau esperer de toutes mes forces, d'avoir une coloc qui serait aussi à mes yeux une meilleure amie avec qui j'aurai passé des soirés entières à blablater avec elle, sur nos idoles et les stars que l'ont rêveraient de rencontrer, tout en se vernissant les ongles de pieds ( eh oui c'est un gros cliché confirmé en tout cas pour mon cas )... Je n'aurai cessé de parler DU garçon auquel je pense 24h/24h : Ruggero Pasquarelli...
****************************************************
Mais malheureusement il doit à peine 1,0% de chance pour que mon coloc soit une personne avec qui je m'entendrai aussi bien... Et puis je ne sais absolument rien sur ce coloc, je ne sais même pas si c'est une fille ou un garçon ! Il va alors falloir que j'attende... Aujourd'hui je m'étais dit que j'allais faire la décoration de l'appartement mais en fin de compte non car cela ne servirait à rien d'y passer des heures, pour que ensuite cela ne plaise pas à mon coloc...
J'étais alors en train de me demander ce que je pourrais bien faire quand mon téléphone sonnât. CATASTROPHE !!! Je ne sais plus où j'ai bien pût le mettre...! Je vois tout cet ensemble de cartons, tous empillés les uns sur les autres formant un gigantesque mur et je suis sure à 100% que , avec la chance que j'ai, mon téléphone est derrière... Je decide donc de foncer dans une pile de cartons en ayant , bien sur au préalable, verifié que il n'y avait pas marqué en grosses lettres dessus : FRAGILE. Je fonce dessus et tombe à la renverse et là ! Enfin, je l'aperçoit sur une petite table dans l'entrée. Je le saisit quand... Il s'arrête soudainement de vibrer... Et revoilà ma chère amie : Madame la Chance ! J'ouvre mon téléphone pour consulter ma messagerie et mes appels manqués. Ah ! C'est ma meilleure amie Gaelle !NDA : c'est le nom de ma meilleure amie, et je vais l'associer à un star que ma meilleure amie adore donc si cela ne colle pas avec votre meillleure amie vous pouvez garder ce nom ! Si vous n'avez pas compris ce n'est pas grave vous verrez apres ! Donc à partir de maintenant je vais écrire : Gaelle / PDTBFF ( Prenom DeTa BFF ) ce sera plus facile ! Bon je vous laisse avec la suite !
Je décide donc de la rappeler. Contrairement à moi précédemment elle repond tout de suite :
*DEBUT DE L'APPEL*
- Ah bah tout de même ! S'écria ma meilleure amie
- Excuse moi Gaëlle / ^PDTBFF^ mais mon téléphone était à l'autre bout de la pièce derrière un mur de cartons donc il a fallut que je me jette sur cet obstacle et que je trouve mon téléphone !
- C'est bon calme toi T/N j'ai compris, c'est de ma faute j'ai appelé au mauvais moment ! S'écrit elle en rigolant, Comment avance ton déménagement ?
- Plutôt bien mais toujours aucun signe de vie de la part de mon très cher colocataire ! Cela m'énerve, l'agence a dit qu'il devait arriver hier mais non il n'en fait qu'à sa tête ! Eh puis je m'étais dit que ducoup j'allais faire un repas pour quand il arriverait mais il ne s'est pas pointé ! Donc ducoup j'ai tout mangé toute seule et j'ai du prendre 2 kg !
- 2 kg ! Tu n'exagère pas un peu quand meme, T/N ?!? Dit elle toujours morte de rire
- Arrête ce n'est pas drôle !
Mais je finis par rejoindre son fou rire. Au bout de quelques minutes je reprends :
- Et comment va ton couple ?
- Eh bien écoute : Cameron est gentil, attentionné, drôle et surtout très beau ! Elle rit. Mais il est très occupé ces temps ci...
- C'est normal, tu sais très bien que tu as déja une chance inouÏe de sortir avec le grand Cameron Dallas alors ne te plaint pas ! Je ris et elle me rejoind.
- Oui c'est vrai ! Merci ça m'a fait du bien de te parler ! Bon je dois raccrocher justement voilà Cam !
- Ok ! Bisous ! Je t'aime fort tu me manques !
- Bisous je t'aime aussi ! Allez je t'appelle demain !
* FIN DE L'APPEL*
J'entends un bruit. J'ai peur. Je saisi mon téléphone au cas où j'ai besoin d'appeller la police. La porte s'ouvre mais je ne voit pas la personne...
********************
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu !- Alors que pensez vous de la relation entre votre meilleure amie et le grand Cameron Dallas ? Moi perso je pense que ma meilleure amie va apprécier ; ) Gaëlle si tu passes par là je t'adore : )
- Et qui peux bien etre cette personne qui entre chez toi ?
La suite surement ce soir car aujourd'hui j'ai le temps d'écrire !
Bisous !
PS : j'ai écrit 784 mots ! C'est assez à votre goût ? Dites moi en commentaire et n'oubiez pas de voter !
E.
VOUS LISEZ
Imagine Ruggero
FanficCe livre est ecrit pour tous les fans de Ruggero Pasquarelli et surtout les amoureuses comme moi ! Bref je crois que c'est le LIVRE "imagine ruggero" ENTIEREMENT consacré à ce thème ! Dites moi si vous connaissez d'autres imagine Ruggero mais moi je...