Coucou ! Alors déjà je voulais vous remerciez pour les 100 vues au total sur tous les chapitres ! C'est juste 😱 !!!! Mais en fin de compte ce n'est passi glorieux car en realité il n'y a que 20 vues par chapitre 🤔 alors pourquoi cela s'affiche 100 vues sur la page principale 🤔 Bref ! J'ai quand même une dixaine d'abonnés qui me suivent et qui lisent à chaque fois mes chapitres (ce qui me rend très heureuse 😊 ) Je voulais aussi remercier MzlleLunita pour m'avoir aidée et conseillée à ses nombreux lecteurs ! ❤️ Vraiment un grand merci à toi 😍 Sur ce, je vous laisse avec le nouveau chapitre 😄**************************************
- Eh dites donc tu as bien viser ton atterissage à ce que je vois dit elle en rigolant bon je te laisse je vais aller essayer avec Cameron ta technique- mais je te jure j'ai pas fait expres !!!
- Oui bien sur je te crois ! Bon allez bisous !
,
- Bisous et tu me raconteras comment aura reagis cameron ! Elle rit et raccroche***************************************
Je raccroche quand j'entend quelqu'un toquer à ma porte.
- Entre Rugge ! Criai je
- Je ne te dérange pas ? Formula t il timidement
- Oh non c'est bon tu ne me deranges pas le moins du monde ! Répondis-je pour le rassurer Qu'est ce qu'il y a ?
- C'était juste pour voir si tu allais bien car tout à l'heure je t'ai entendu crier tu avais l'air bouleversée mais vu que tu étais au téléphone je n'ai pas oser te déranger...
- Ah oui ne t'inquiète pas, j'étais avec ma meilleure amie et si j'ai crié c'est que j'ai eu une sorte de comment on dit deja, ah oui une crise de stress... Et j'ai perdu les pédales en me disant que j'étais folle et que j'imaginais que tu etais là alors que non... Bref je l'ai appelée en panique et après tu connais l'histoire...
Il s'approche de moi et s'assoie à mes côtés sur mon lit.
- Je suis là aussi si tu en as besoin, d'accord ?
- ...
Je n'eu pas le temps de répondre que mon téléphone sonna. Je regardais le nom du contact : Lenny. ( NDA : Gaelle NO COMMENT c'etait le seul nom qui m'ai venu ! Les autres ce message est dédié seulement pour ma chère meilleure amie qui va tout de suite réagir je le sais !!! N'est ce pas GaelleLefrancois ?!? )
Oh non j'ai encore oublié de rompre avec lui ! ( Autre NDA oui encore lol : y a t'il des fans de gilmore girls ici ? Si vous ne connaissez pas allez voir mtn allez vite !!! Pour ceux qui connaissent vous avez reconnus Paul le petit ami invisible ou presque de Rory ? Petit clin d'oeil à toi Peter euh non comment s'appele t'il deja ? Ah oui PAUL lol je me fais des blagues que seuls les fans de cette série comprendront... Bis les fans de lorelai et rory ! PS : longue vie à Logan ! Ok je sors... ) Rugge me demande :- Qui est ce Lenny ?
- Mon copain... Le problème c'est que je l'oublie tout le temps et j'oublie aussi de rompre avec lui...
- Ah... Bon vas y décroche...
Il avait l'air perturbé... Je me demande pourquoi... Je réponds :
- Allô ?
- Eh bien à ce que je vois tu n'as pas ignoré mon appel !! Crie t'il
- Mais... Tentais je de repondre
- Puis je savoir quand tu comptais me dire que tu avais demenagé au juste ?!?!?!!!
Eh merde... J'arrive pas à croire que j'ai oublié de le prévenir...
- Je, je... Tentais je
- Non c'est bon j'ai compris et tu sais quoi ? Tu es vraiment la pire personne que je connaisse ! Tu es horrible, cruelle et surtout laide ! Car oui à la base je ne t'aimais pas, c'etait juste un pari avec mes potes car il ne me pensait pas capable de sortir avec toi !!! J'ai accepté et j'ai commencé à éprouver des sentiments envers toi et tu as osé me dire que c'était réciproque alors que ce n'était qu'un tapis de mensonges !!!!! T/N c'est fini entre nous !!! Sur ce je raccroche et à jamais !!!!!!!!!!!!!
Je n'avais pas senti les larmes couler sur mes joues... Rugge m'avait pris dans ses bras avant même de demander pourquoi je me sentais mal... Heureusement qu'il est là... J'étais en train de me dire que je me sentais un peu mieux avec lui quand il me dit :
- Qu'est ce qu'il y a T/N ???? Tu m'inquiète !
- On a rompu...*snif* mais cela ce n'est pas grave car je ne l'aimais plus...*snif*
- Alors explique moi ce qui ne va pas...
- Il m'a dit que j'étais la pire personne qu'il n'avait jamais rencontré et que j'étais cruelle, horrible et laide... Et que en gros il pense que je ne l'ai jamais aimé et que je l'ai laissé vivre avec des etoiles dans les yeux alors que rien n'etait réel... Je rééclatais en sanglot après ces longues phrases que j'avais reussi à prononcer sans pleurer...
- Ça va aller je suis là... Personellement je pense que c'est lui la personne horrible dans l'histoire car il t'a insulté et insinué des choses non réelles sur toi et ensuite il a rompu...
- Oui mais il a ses raisons et...
Je n'eu pas le temps de finir qu'il me prit par le menton pour me tourner vers lui..
**********************************
Voila pour ce chapitre ! Alors suspence pour la suite n'est ce pas ?? Mais que va t'il se passer ??? Eh bien moi je sais !!! 😂😇😈😆 Je vais commencer à ecrire la suite ce soir pour essayer , je dis bien ESSAYER, de poster le chapitre 6 demain. Je verrai si j'ai le temps... Sinon un chapitre plus long car il fait 917 mots !!! Considerez ça comme un cadeau pour les attendez les vues ont encore augmentées 😳😱 120 VUES woaw
Merci 😀
Je voulais ecrire une autre chose mais je ne m'en souviens plus... satanée mémoire de merde... Bref sur ce :Bisous 💋
E.
VOUS LISEZ
Imagine Ruggero
FanfictionCe livre est ecrit pour tous les fans de Ruggero Pasquarelli et surtout les amoureuses comme moi ! Bref je crois que c'est le LIVRE "imagine ruggero" ENTIEREMENT consacré à ce thème ! Dites moi si vous connaissez d'autres imagine Ruggero mais moi je...