Declanchez la musique quand il y a marqué si vous le voulez !🔊🎶💗
Inutile... Débile... Egoïste... Cette bêtise que j'avais faite était tout sauf utile et réfléchie... Quelques tempq après, j'avais entendu une voix... Une voix reconnaissable parmis tant d'autres... La voix de quelqu'un que j'aime, mais que je hais tout autant. Et cette voix me donnait envie de me réveiller et de me lever. La voix la plus importante pour moi : celle de Ruggero.
Quelques jours plus tard.
J'entends Ruggero se disputer avec ma meilleure amie :- Tu n'aurais jamais dut la laisser si elle est dépressive ! Non mais sérieusement Gaëlle / NDTBFF !
- Tu te fiches de moi c'est ça ?!?! C'est à cause de ton départ qu'elle est devenue dépressive !
- Maisça c'est parce qu'elle m'a menti en disant qu'elle allait te voir alors qu'elle rentrait pour embrasser ce con de Lenny !!!
- Mais elle ne t'a pas menti !!!! j'étais vraiment sur la place ! Elle etait en retard, je suis donc partie à sa recherche et ellle était par terre en train de pleurer ! Elle m'a tout expliqué il a sonné quand elle allait partir et il est rentré et lui a sauté dessus ! C'est toi le fautif dans l'histoire !!!
Il s'arrête et répète :
-Oui tu as raison tout est de ma faute...
J'entend un bruit de porte, quelqu'un est sorti. J'entend Rugge s'excuser :
- Je suis désolé, mais tellement tu ne sais pas à quel point ! J'aurai dût t'ecouter et demander Gaëlle : NDTBFF...
Il se met à pleurer. Moi aussi j'ai ma part de fautes dans l'histoire... Prendre un couteau et essayer de me sucider n'était pas la meilleure solution...
🎶🔊Declanchez la musique🔊🎶
C'est un SOS,je suis touchée je suis à terre
Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?
Je sens que je me perdsJ'ai tout quitté, mais ne m'en veux pas ( donc tu n'en pouvais plus de vivre comme ça )
Fallait que je m'en aille, je n'étais plus moi ( il fallait que tu essayes de mourrir car tu n'etais pas toi)
Je suis tombée tellement bas
Que plus personne ne me voit
J'ai sombré dans l'anonymat
Combattu le vide et le froid, le froid
J'aimerais revenir , j' n'y arrive pas
J'aimerais revenir
Je suis rien, je suis personne
J'ai toute ma peine comme royaume
Une seule arme m'emprisonne
Voir la lumière entre les barreaux ( car tu es dans le coma ett tu vois la lumiere à travers tes
Et regarder comme le ciel est beau Paupieres )
Entends-tu ma voix qui résonne (qui résonne) ? ( tu veux parler mais tu n'y arrives pas )C'est un SOS ,je suis touchée je suis à terre
Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?
Je sens que je me perds ..Le silence tue la souffrance en moi
L'entends-tu ? Est-ce que tu le vois ?
Il te promet, fait de toi
Un objet sans éclat ( car quand il t'a quitté tu ne ressentais plus rien a part la tristesse)
Alors j'ai crié, j'ai pensé à toi
J'ai noyé le ciel dans les vagues, les vagues
Tous mes regrets, toute mon histoire
Je la reflète
Je suis rien, je suis personne
J'ai toute ma peine comme royaume
Une seule arme m'emprisonne
Voir la lumière entre les barreaux
Et regarder comme le ciel est beau
Entends-tu ma voix qui résonne (qui résonne)C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre
Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?
Je sens que je me perds ...C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre
Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?
Je sens que je me perdsUne larme avait coulé sur ma joue... Et Ruggero l'avait remarqué. Il savait... Il savait que je l'avais entendu. Il m'a alors embrassée.
******************************************
Voila pour ce chapitre ! J'espere qu'il vous a plu ! Oui je sais il y a des fautes mais je n'ai pas eu le temps de corriger les fautes. Oui je sais aussi que je ne devais poster que mercredi mais une abonnée m'a demandé de poster plus tot et m'a fait plein de compliments alors j'ai craqué ! 😂 donc voilà !
Bisous
E.
VOUS LISEZ
Imagine Ruggero
Hayran KurguCe livre est ecrit pour tous les fans de Ruggero Pasquarelli et surtout les amoureuses comme moi ! Bref je crois que c'est le LIVRE "imagine ruggero" ENTIEREMENT consacré à ce thème ! Dites moi si vous connaissez d'autres imagine Ruggero mais moi je...