Chapitre 3 : un nouveau coloc

131 4 2
                                    

J'ai juste envie d'une chose de lui dire son prenom et que dans ce mot, cette personne comprenne à quel point je suis embrouillée et à quel point j'ai des questions... Cette envie de lui dire à travers ce mot à quelle point je suis perdue, est tellement importante et tellement forte que je me suis decidée à lui parler :

- ...

*********************************************

- ...
Allez T/P lance toi ! Ce n'est pourtant pas compliqué !

- RUGGE... Je n'ai pas le temps de terminer qu'il me fait taire en plaçant sa main sur ma bouche.

Je crois que j'ai parlé plus fort que je ne le voulais...

- Chut, s'il te plait la porte est encore ouverte et si une fane t'entend crier mon prénom c'est la fin pour moi, ok ?

Je hoche la tête pour lui faire comprendre qu'il peut me faire confiance et que je ne vais pas crier.

Il s'exécute.

Tout se bouscule dans ma tête. Oh mon dieu... Mais que fait mon idole ici !?! Il a dû se tromper d'adresse car jamais au GRAND JAMAIS il ne serait venu ici pour moi une banale fane comme moi ! Et puis si il était venu voir des fanes pourquoi m'aurait il choisit moi ?!? Trop de choses se bousculent dans ma tête... Je m'évanouie et il me rattrape avant que je tombe par terre... J'aurais été histerique de ce geste si j'avais encore été consciente...

************************************

Je me réveille doucement... Mais qui est cet ange juste devant moi ??? Il est d'une beauté irréelle ! Oh mon dieu serais je au paradis ??? Je me lève en trombe et m'exclame :

- Oh mon dieu, je suis morte !?!?!

- Non non attends s'il te plait ! Je sais cela peut faire un choc mais c'est bien réel !

- D'accord... Imaginons que tout cela est vrai... Pourquoi serais tu venu me voir moi, et surtout en France ?

- Je suis venu ici en France pour passer du temps en dehors des caméras et être tranquille  et vu que la saison 3 de Soy Luna est terminée c'est l'occasion... C'est aussi car je me suis rendu compte que toutes ces experiences que tous les gens normaux ont vécus, eh bien moi non... L'université je n'y ais jamais mis les pieds et tout ça à cause des séries que j'ai tourné... Et si j'ai choisi la France c'est parce j'ai quelques notions de français et que je trouve que c'est un pays vraiment magnifique !

NDA : oui dans l'histoire le tournage et surtout la diffusion de Soy Luna est terminée, notre petit Ruggero peut alors prendre duu repos et vient nous voir en France 😍

- Et pourquoi être venu ICI en particulier ?

- Eh bien il y a quelques mois, quand j'ai décidé de venir habiter en France, j'ai contacté une agence pour louer un appartement avec colocataire car je n'avais pas envie d'être seul et que voulais vivre cette experience ! C'est alors qu'ils m'ont recontacté et m'ont proposé cet appartement avec une gentille colocataire ! Il me fait un clin d'oeil je rougis...
J'ai tout de suite accepté, j'ai fait mes valises et je suis parti !

- Mais et Candelaria ? Tu l'as laissée seule ?

- A vrai dire je l'ai quitté... ,Dit il en se frottant la nuque,On ne s'entendait plus...

La joie explose en moi ! Pourquoi ? Pour tout ça :

De 1 : J'ai réalisé mon rêve : rencontrer Ruggero Pasquarelli

De 2 : Il va habiter avec moi

De 3 : Il a quitté cette petite Candelaria que je ne peut pas calculer !😡

- Ah... Eh bien sache que je suis très heureuse que tu habites ici ! Je n'ai pas commencé la déco car j'avais peur que cela ne te plaise pas...

- Oh mais il ne fallait pas s'en faire pour moi ! Dit il en rigolant, Tu gères la déco car si moi je m'en mêle cela risque d'être la vraie pagaille, je suis vraiment nul la dedans... Rigole t il

- Ok

Je rigole aussi

Je commence donc la déco, j'ai choisi un papier peint blanc avec quelques decorations Disney car j'adore cet univers !

NDA : oui j'adore disney mais si vous n'aimez pas vous pouvez remplacer par d'autres choses ; )
Je mettrai peut etre une image du salon dans le prochain chapitre.

J'ai presque fini quand j'entends Ruggero arriver.

- Ouaw ! Comment tu as fait pour décorer aussi vite le salon, T/P ??!!!

- Oh j'ai juste l'habitude de décorer et puis ce n'est pas non plus une decoration digne d'un chateau quoi !

- Ce n'est peut être pas digne d'un chateau mais n'empêche que cela me plaît énormément !

- Oh j't'en prie tu dis cela seulement pour me faire plaisir !

- Non je t'assure que non je n'oserai pas te mentir tout de même !

- Mais bien sûr ! Et moi je suis le pape ! Je lui tire la langue et il rit.

- Au fait T/P, j'ai une question à te poser si tu veux bien ?

****************************************

Voilà c'est la fin de ce chapitre !
Alors trouves tu ton coloc à ton gout ? :' ) perso moi je donnerais tout pour que notre petit Rugge sois mon coloc et je pense que vous aussi !

Et à ton avis que va te demander Ruggero ?

La suite dans le prochain chapitre que je posterai sois ce soir sois demain !

Bisous

E.

Imagine RuggeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant