Partie 3

51 3 3
                                    


As Salêmu Aleykum wa RahmâtuLlah Wa Barâkatuh mes perles

BismiLlah

LE JOUR J!!!

Ohlolololo il est 10h alors que je devais resté eveiller pour tout préparé... Yaa Rabbi..

-Noor!!!!

Noor: Oui Ummii ?

-Je mets ce jilbeb (de couleur beige/perle) ou celui ci (de couleur prune) ?

Noor: Celui de droite avec ce sitar sa t'ira a merveille.

-Ana ahbak hobi. (je t'aime mon amour)

J'étais dans le speed SubhanâAllah (Gloire a Allâh)

-13 Heure-

Vain le moment tant attendu La porte sonna, j'êtais enfin prête j'ouvris et je vis Maryam ^Umayr et leurs petite fille Seda suivie d'Abû Jahal (Abd'Rahmân).

Physiquement:

Un Grand Homme Tabarkâ'Allâh, Yeux Bleu un large sourire, très grand de taille, vêtu d'un Qamis bleu roi et son teint Très Blanc Maa Shâa Allâh.

-Salêmu ^Aleykûm entré marahbabikum (bienvenue)

Tous en même temps: Wa ^Aleyki salêm Ukhty

J'installai les invités au salon et j'alla chercher les datte, cacahuettes, pistache, Pepite (vous même vous savez l'amour qu'on a pour les pepites mes Turques) et le thé.

Abd'Allâh: Allâhumma Barik Maa Shâa Allâh

Au final j'ai opté un niqab bleu nuit et un jilbab de couleur perles. Je servis les invités et Abû Jahal prit la parole.

Abû Jahal: Si nous sommes réunis ici en ce jour, c'est pour demander la Main d'Ilhem ici présente. Dit il en me regardant dans les yeux.

J'ai direct baissé le regard et si il y'aurait pas mon Niqab Par Allâh il aurait vu mes joues rose ecarlates.

^Umayr: Acceptes-tu Ilhem ?

Tous les regards se poserent sur moi...

-Oui J'acceptes.

Un sourire ce dessina sur son visage, il était heureux et je l'étais aussi.

On alla dans ma chambre on fit quelques duâa (invocation)

On s'assoit sur mon lit, il souleva mon niqab et vis mon visage... Son regard... Je n'ose même pas le regarder. Il est juste magnifique..

On appris a se connaitre, plus j'apprends a le connaitre et plus je l'estimais. Vous devez vous demandez comment ce fait-il qu'elle l'estime alors qu'elle le connait a peine ? Quant une personne adore Allâh tu ne peux que l'aimer son parcour me fascine, il a été étudiée à Médine, fait 2 Umra (Petit pèlerinage) et 3 Hajj (Grand pèlerinage) Qu'Allâh lui fasse miséricorde. On s'est mis d'accord sur la dôtte et j'ai demandé un Hajj

Le mariage ce fera le plus vite possible c'est a dire Vendredi sachant que nous sommes mardi. Je passe jusqu'a Vendredi.

-14h-

Nous etions a la mosquée An Noor et l'imam etait face a nous et mois j'étais face à Mon Futur Mari.

L'Imam: BismiLlah Wa Al HamdûliLlah wa Salâtu wa Salêm Ashrafil Nabiyina Muhammad Sallâ'Allahu wa ^akeyhi wa salem Thuma Ama Ba^d, Nous voici en ce jumuâa pour unir c'est deux frère et soeur en islam, (il nous lis le verset 21 de la surat Ar-Room)

Chronique d'Ilhem, Une Battante Face Au Épreuves D'Allâh:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant