As Salēmu عAleykûna wa RahmatuLlahi wa Barakâtuhu AkhawatiBonne Lecture
BismiLlahVoix du haut parleur: Votre attention s'il vous plait nous vous attendons tous pour le vol numéro 54687496 a destination de l'aéroport de jeddah situé a Medine.
A cette entente j'étais plus qu'excite
-Aéroport de jeddah
Nous nous dirigeons vers la sortie et je ne pu me retenir de pleuré face a ce paysage magnifique.
-Mon amour, tu peux pas imaginer a quelle point je suis heureuse depuis que baba RahimahuLlah ( Qu'Allah lui fasse miséricorde )..
Je ne pu finir ma phrase que cette fois si ce n'est pas de joie que je pleure mais de tristesse..
Abu Jahal s'empresse de me serrer dans c'est bras..Abd'Rahmân: Princesse, ne pleure pas, maintenant je suis la je vais m'occuper de toi, comme ton père c'est occupé de toi et Par Allâh je ne manquerais pas a ma promesse qui est de t'aimer durant ma vie entière. Je t'aime.
-Je me promet de t'aimais aussi durant ma vie entière. je t'aime aussi Abd'Rahmân.
Apres c'est beau mots, nous nous apprêtons à rentrer dans le vanne la ou il y'a tout les pelerin. Abu Jahal me sert encore la main de peur que je m'en ailles, qu'est ce que je l'aime cette homme..
-Les Pelerins: Laabayka'Allahu Mala Bayk Laabaykala Charikala Mala Bayk Inal Hamda Wa Ni'mata Lakawl Mulk Laa Charika'Allah...Au loin nous pouvons apercevoir Masjid Al-Haraam d'une beauté extraordinaire.
Nous entrâmes dans l'hôtel il était a 200 m de la Ka'ba (Mecque)
Un homme s'approcha de nous, automatiquement je baissa mon regard quand à Abd'Rahmân, lui me serra la main et parla au l'homme en question:
Le major d'homme: (traduction direct) As Salemu Aleykum bienvenue veuillez aller à l'acceil afin de récupérer votre réservation.
Abd'Rahmân: Wa Aleyka Salem akhy (mon frère) d'Accord.
Nous recuperâmes la réservation et montons dans notre suite, c'était juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E! La vue, on se croirait dans un rêve mais non, c'est bel et bien la réalité.
Je ne pu retenir mes larme face à ce paysage magnifique. Je ne regrette pas et dire que certaines personnes proclame que notre religion est une religion de guerre... Non!Abû Jahâl: Omri, viens au près de moi, prends moi.
Aussitôt je me retrouvais face à lui, nos regard ce croise puis automatiquement je regarde face contre terre, il remonte mon menton, puis il leve les mains au ciel et dit:
Abû Jahâl : Yaa Wadhud (Le Tout Aimant.) préserve ma femme de tout mal, Fait que ce sois un bien fait pour moi, un femme plein de ressources un vêtement pour moi que je l'aime s'étant l'éternité.-Amin. Je le pris et l'embrassa.
Après cela, nous descandame en bas de l'hôtel afin d'aller contemplé la ville. Abû Jahâl ne perdue pas des yeux toujours derrière moi.
2 semaines plus tard.
Nous rentrames en France ça me manque, l'adhan, les odeurs, la Chaleur...
Arrivés à l'aéroport, j'aperçus Noor et Myriam au loin je regarde mon mari afin de lui demander la permission de courir face à ma fille, un regard...-Hayatim (ma vie) !!!! Tu m'as manqué. Alors , tata Myriam c'est bien occupé de toi ? Tu vas bien et les cours ça va ?
Noor: Ane (sa ce lis ané et ça veux dire Maman) ouiiii j'ai une surprise pour toi mais sa ça va être à la maison.
-J'ai hâte de la voir ma chérie. As Salēmu عAleyki ukhty Myriam, comment tu vas Subhaana'Allah tu m'as manqué...
On ce pris dans les bras.
Myriam : Oui Al-Hamdu-Li-Llah je suis heureuse que tu sois là tu m'as aussi manqué.
On rentra à la maison épuisé par le voyage, Noor l'interpella :
Noor: Oummi, Oummi, écoute:
Elle commença à me récité la Surat Al-Baqarah en entier Allahumma Barik fiha.
-Yaa Habibti je suis si fière de toi, Comment as-tu fais ?
Noor: Mes bonnes actions sont entre moi et Allâh oummi.
J'alla préparé à mangé quand vein le moment de la priere, j'entendis mon mari faire Al-Adhan
(Allahu Akbar, Allahu Akbar
Ashhadhu anla ilaha Ila'Allah
Ashhadhu anla Ilaha Ila'AllahAshhadhu ana Muhammad rassulula'Allah
Ashhadhu ana Muhammad rassulula'AllahHaya 'ala salat
Haya 'ala salat
Haya 'ala al-falah
Haya 'ala al-falahIqima:
Allahu Akbar
Allahu AkbarAshhadhu anla ilaha Ila'Allah
Ashhadhu anla ilaha Ila'AllahAshhadhu Ana Muhammad rassulula'Allah
Ashhadhu Ana Muhammad rassulula'AllahQad qamati salât
Qad qamati salâtAllahu Akbar...
Sa vois wnAllahy une perle...
Après la salât nous nous apprêtons à nous endormir quand d'un coup....
Et Allah éprouve que ce qu'il aime...Voilà suite terminé prochaine suite demain In Shaa Allâh.
As Salemu Aleykum wa RahmatuLlah Wa Barakâtuh
VOUS LISEZ
Chronique d'Ilhem, Une Battante Face Au Épreuves D'Allâh:
RomanceUne soeur qui a vecu maintes et maintes épreuve, mais grace a Allâh elle a toujours su ce relevé