Nous nous apprêtons à nous endormir quand d'un coup...
Et Allah éprouve que ce qu'Il aime...
______________________________________________________
Partie 05
(Petite parenthèse : Ilhem et Abu Jahâl sont deux personnages issu de personnage réel, et Abu Jahal est marocain français et la qounia de Ilhem est Umm Noor)
BOOOOOOM!!!!!-Hasibuna'Allah wa Ni'mal wakil c'était quoi ça ?! (Allah me suffit et Il est mon meilleur garant) .
Abû Jahâl : Attends bouge pas je vais voir...
PDV d'Abû Jahâl.Je laissa ma femme dans la chambre suite à ce bruit énorme.. j'entra dans la chambre de Noor, rien. Puis alla dans la cuisine et je vis Noor allonger par terre avec plein de bout de verre autour d'elle et une grosse plais sur elle... Laa Ilaha Ila'Allah... (Il n'y a de Dieu que Dieu)
-ILHEM!!!!
Ilhem: J'arrive aşkım..PDV Ilhem.
Abû Jahâl m'appela je courus aussitôt. Arrivé à la cuisine je bloque... Je vis ma perle ma princesse ma fille... Par terre.. les seul mots qui me viennent à la bouche c'est:
-InaliLlahi Wa Inaylayhi Raji'un... Appel les pompiers fait quelques choses...
20min plus tard:
Nous sommes à l'hôpital et nous attendons les médecins. Abû Jahâl était entrain d'attendre patiemment et moi je perds patience, si je la perds je vais faire comment mon père, puis Noor.. J'ai l'impression que tout les personnes que je côtoie meurent....Après une très longues attente on vis le médecin arrive bien évidemment je laisse place à mon mari vue que je n'ai pas le droit de communiquer avec d'autre hommes hormi mes mahram (personne avec lesquels tu peux ne peux pas te marier (le cousin n'est pas un mahram))
Docteur: Alors, l'état de Noor est critique, on a pu lui coudre la plaie même si elle se situé dans un endroit assez délicat le sang et très abondant surtout dans cet endroit la (l'arcade sourcilière) et vu qu'elle est tombé en arrière elle a eu un tromatisme crâniens qui aurai pu lui coûter la vie, il y'a de fautes chances qu'elle ne se souviennent pas de vous...Abû Jahâl : Est ce que cela restera ainsi durant sa vie entiere où elle retrouvera la mémoire ?
Docteur: Elle l'a retrouvera mais d'ici 2 ans ou 3 ans, son tromatisme et un tromatisme sévère de stade 3 elle a frôlé le stade 4 qui la aurai pu être fatal.
Moi ? J'étais triste, mais heureuse heureuse qu'elle sois en vie..
Abû Jahâl : Et tout ce qu'elle aura appris que ce sois leçon ou autre elle oubliera tout ?
Docteur: Non vous inquiéter pas ce qui a était touché c'est la partie où le cerveau enregistre les nom prénom visage et autre vous inquiéter pas.
Abû Jahâl : D'accord, merci beaucoup.
On s'éloigna et Abd'Rahman me pris dans ses bras et je pleure...
Abû Jahâl : C'est une épreuve Habibti crain Allah et fait lui confiance à Lui appartient nos âme Al Hamdu-Li-Llah elle est Vivante, avec des séquelles mais elle est Vivante c'est Lui qui nous guéri et c'est Lui qui nous fais mourir elle est Vivante habibati tu n'a pas à t'en faire, rentrons à la maison afin de nous reposer.
Aucun mots ne sortie de ma bouche. Cette soirée était là pire après mon père sois mort Allahy Rahmu.. Kheyr In Shaa Allah Allah est avec les patients :
«... Sois patient. La fin heureuse sera aux pieux. »
(Sourate Hoûd -verset 49)Nous rentrames à la maison j'enlève mon jilbeb, sitar puis alla faire mes ablution puis je remis mon jilbeb alla dans la salle de prière et pria j'en ai besoin tellement besoin.
PDV Abû Jahâl.
Je me mis en pyjama (short) et j'alla dans mon lis sauf que mon épouse n'y est pas.. Inquiet, j'alla voir dans toutes les pièces sauf une... Je me mis au coin et l'observa... Une femmes pieuse, qui prie lorsqu'elle est pas bien qu'elle recherche secours auprès D'Allah Azzawajjal w'Allah il y'a pas plus beau, c'est un bijoux, une perles, un joyeaux.
Et comme Allah dit:
«Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.»
(Sourate 24 An Noor - Verset 26)Et Il ﷻ dit aussi:
«Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.»
(Sourate 24 An Noor - Verset 3)
Certaine personnes pense que croire en Allah est suffisant, W'Allahy ce n'est pas suffisant il faut oeuvré aussi. Iblis (Qu'Allah le maudit) était croyant, il croyait en l'existence d'Allah Azzawajjal mais il n'oeuvrait pas c'est pour ça qu'il a aussi était chassé du paradis, il a refusé de ce prosterné devant Adam (Aleyhi Salem) par orgueil et supériorité...PDV de *****
Salēmu عAleykûm wa RahmatuLlah Wa Barakâtuh. Vous devez sûrement vous demandez qui je suis d'où je viens... Vous le saurez plus tard. En faite j'ai eu un coup de cœur pour Ilhem, je sais qu'elle est mariée mais.. je l'aime et je vais tout faire pour la récupérer....
Fin de la partie 05
J'espère qu'elle vous aura plus prochaine partie demain In Shaa Allah je vous aimes mes princesse n'hésitez pas à voté et à partager si sa vous plaît suivez moi sur Snap: bazamzaam
As Salemu Aleykuna wa RahmatuLlah Wa Barakâtuh 🌹
VOUS LISEZ
Chronique d'Ilhem, Une Battante Face Au Épreuves D'Allâh:
RomanceUne soeur qui a vecu maintes et maintes épreuve, mais grace a Allâh elle a toujours su ce relevé