Le Prélude

2 0 0
                                    

La muraille d'Ostor était depuis un moment une source de bruit pour les habitants vivants à proximité. Derrière ses murs, de très puissants grondements se faisaient entendre mais personne ne savait à quoi ils étaient du et personne n'avait essayer de la franchir. La muraille avait été construite il y a près de mille cinq cent ans par les Sorcières Créatrices.

Pour la construire et la protégée, elles avaient utilisé une très puissante magie noire qui empêche quiconque de s'approcher de la muraille.

Le quatre janvier trois mille sept, Ivane aidait son père à couper du bois. Ils finirent leur travail très tard dans l'après-midi. Après sa journée de travail, Yvane aimait monter sur son grand chêne pour regarder les étoiles. C'était son moment de détente. Mais soudain, des grondements très profonds se firent entendre de la montagne, au-delà de la muraille. Yvane ne savait pas ce qui provoquer ces grondements mais il savait une chose : quelque chose se préparer au-delà de ces murs.

Le roi Nafalgar III était mourant et les habitants savaient que la Grande Guerre se préparer et qu'elle chamboulerait le destin du monde. Déjà, des troupes armées apparaissaient beaucoup plus souvent que d'habitude près du mur. Le ciel était sombre et les corbeaux fuyaient ver le Nord.

Yvane avait peur pour sa famille mais il savait qu'il allait devoir participer à cette guerre étant lui- même un Nomos : un tireur sur tourelle.

L'armée du royaume ne l'avait pas appelait depuis très longtemps grâce à la paix qui régnait entre les trois royaumes. Mais cette fois-ci, il ne pourra pas y échapper.

Cette guerre sera la seule pendant encore longtemps. Une guerre des plus mystérieuse vous attend aujourd'hui.

La Muraille d'OstorWhere stories live. Discover now