Chapitre 9

455 41 7
                                    



Le repas se passait plutôt bien ! On a fini nos plats c'était délicieux. Par contre on a prit une bouteille de soju... Je sais pas si c'était une bonne idée... Il a insisté pour la payer et comme j'ai eu l'impression d'être brûlé au 92 ème degrés par son regard j'ai finit par accepter. J'aurai peut-être pas dû parce que je n'ai aucune capacité à tenir l'alcool. Mais c'est tellement booon ! J'ai pris trois verre. Je ris tout seul en jouant avec ma serviette en papier. Je commence à lui parler de choses pas très nettes, je pense que je me suis un peu embrouillé mais je ne sais même pas ce que je suis entrain de lui dire. D'ailleurs je me suis mit à lui parler en Français. Faut avouer qu'il m'a bien fallut cinq minutes pour comprendre pourquoi il me regardait bizarrement. Et encore il a fallut qu'il me dise que je parlais pas Coréen.

-Écoute, on a tout à apprendre ! On connait  chacun une langue que l'autre ignore ! D'ailleurs Min Yoongiiii, c'est quoi ton morceau de piano préféré ? Moi c'est Melody of Love !

-Heu... la Sonate au clair de lune j'imagine... tout va bien Jimin ?

-Ouiii c'est le soju ! Je suis tout content après en avoir bu !

-J'aurai pas dû en prendre.. Aish excuses moi je ne savais pas que tu ne tenais pas l'alcool...

Je fronce les sourcils avec une moue désapprobatrice et me ressert un verre de soju. Ma conscience me gifle violemment à cette action aussi stupide qu'immature.

-Je tiens très bien l'alcool !

La preuve je t'ai pas encore avoué mes sentiments ! Et toc ! Alors que j'apporte mon verre à mes lèvres, la main de Yoongi se pose sur la mienne pour m'arrêter. Je frissonne à ce contact et me stop net. Je relève timidement les yeux vers lui en mordillant ma lèvre. Il me regarde calmement mais j'ai pas envie de le contredire quand j'entends la note autoritaire de sa voix.

-Jimin s'il te plaît. Arrête.

Je repose mon verre avec l'air boudeur d'un petit enfant. Je minaude un petit « Oui professeur... ». J'ai l'impression de voir une lueur non identifiée passer devant ses yeux. Après c'est peut-être aussi l'alcool qui me joue des tours.. Et puis c'est Min Yoongi, on est jamais sûr de rien avec lui... Il soupire légèrement et dit dans un murmure presque inaudible :

-Bon garçon...

Il secoue la tête et me regarde un peu tristement. Pourquoi tristement ? Je suis triste moi ? Non je suis heureux !

-Je vais te raccompagner chez toi, j'ai pas confiance de te laisser rentrer seul...

Moi je continue de lorgner ses mains avec attention, ne faisant pas trop attention à ce qu'il me dit.

-Tu as de beeeelles mains..

Un peu gêné il grogne un « merci.. » en tapotant sur la table. Il appelle un serveur pour l'addition. Ah non mon coco c'est moi qui paye ! Je tends ma carte et le monsi part chercher la machine. Moi j'observe Yoongi. Il a plus l'air triste il a l'air amusé. Mais heu je suis ni triste ni drôle... pourquoi il se moque de moi... pourquoi il est méchant avec moi... Quand le serveur revient je tape mon code et paye tout. Tant pis pour la bouteille je refuse de partager la note. Une fois que tout est payé, Yoongi vient prendre mon bras pour que je marche à côté de lui. Mais heu j'ai pas besoin de ton aide d'abord. En plus t'es méchant tu m'aimes même pas. J'allais lui faire part de mes pensées pertinentes d'homme de 22 ans mais je me prends une claque par le vent froid de l'extérieur. Brrr ça réveille.. je me sens un peu mieux après ce contact frais. Je regarde Yoongi qui marche à côté de moi. Je le guide vers chez moi sans parler et il me regarde, toujours avec cette lueur joueuse.

-Dis Jimin, tu as une petite amie ?

-Non ! Y a bien une fille qui a voulu sortir avec moi mais j'ai dit non ! Parce que bah... parce que c'est une fille.

Vas y continue Jimin, continue. Je sais que quand je vais me rendre compte de ce que je suis entrain de raconter je vais m'en vouloir... et si il me rejette parce que je ne suis pas intéressé par les filles ? Je le scrute pour savoir à quoi m'en tenir. Rien. Toujours cette expression indéchiffrable. On dirait qu'il regrette d'avoir posé la question. Mince... il m'aimera jamais... tout ça parce que je suis un garçon... Je suis à deux doigt de pleurer... Cependant comme il ne lâche pas mon bras je me calme. Oui il faut pas que je boives je suis trop... émotif. Et un peu chiant. Avec très peu d'alcool en plus... En vrai heureusement qu'il est là parce que sinon je serai tombé. Pourquoi le sol il est pas droit lui aussi là.... Je finis par l'arrêter devant chez moi. Vu que mes parents sont en voyage d'affaire je suis seul, comme souvent. J'essaye d'ouvrir mais je n'arrive pas à mettre la clé dans la serrure. C'est vraiment si compliqué que ça d'habitude ?

-Donnes moi ça...

Il lâche un soupir et ouvre la porte pour moi. Il reste sur le perron. Tout mon corps ne veut qu'une chose... bon deux en fait. Dormir... et qu'il m'embrasse.. Je l'observe la bouche entrouverte. Son regard passe de mes yeux à mes lèvres. En fait il a l'air d'hésiter quelques instants. Hésiter à quoi ? Mais allez... s'il te plaît... il garde ses yeux rivés sur mes lèvres et sa langue passe sur les siennes. Cependant après quelques secondes il secoue la tête et se recule.

-A jeudi prochain. Je suis content de t'avoir vu..

Il s'éloigne rapidement, avançant dans la rue éclairée par quelques lampadaires jusqu'à disparaître dans la nuit, me laissant un peu déçu. A quoi je m'attendais ? Moi je vais m'effondrer dans mon lit après avoir refermé la porte. Je lâche un gémissement, la tête entre les mains. Comment est ce que je peux être aussi con ? Park Jimin, je te hais. Quel échec... « Sois naturel surtout ». Jungkook je vais t'eventrer. J'aurai jamais dû t'écouter j'ai fais plus de conneries qu'immaginable... Je finis par être rattrapé par le sommeil, épuisé par l'alcool encore tout habillé.

// Je suis pas très fière de ce chapitre mais je prévois autre chose. J'essayerai de bien le faire ! Kiss à vous

Both of our soulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant