Flash backJe me revois adolescent, vers 17 ans, assis dans l'herbe dans un parc un peu trop familier. Pas seul, évidemment il était là. Il a toujours été là.. son sourire radieux illumine son visage alors qu'il me serre dans ses bras. Moi je n'ai aucune réaction ou presque, évitant jusqu'à son regard. Lui n'y prêtait pas grande attention, continuant de me serrer contre lui.
-Yoongi ! Tu sais je pense que je suis amoureux de toi !
Pour la première fois de ma vie j'avais rougis. Je me vois encore tourner mon visage vers lui d'un air intrigué. Au fond j'avais un peu peur mais... sa joie de vivre me faisait sourire. Quand ses lèvres se posent sur les miennes, ma main vient prendre la sienne.
Les images dans mon esprit changent, et cette fois ci je me retrouve dans une ruelle de Daegu, le visage couvert de larmes. Des larmes de rage plus que de peine. Il a maintenant un peu plus de trois ans que c'était arrivé... Un autre mec est là, je me souviens de lui parce que pour m'atteindre il avait menacé de s'en prendre à ma petite soeur, encore gamine. Je me souviens m'être battu avec lui ce jour là. Actuellement, je le revois, appuyé contre le mur le visage couvert de sang. Je voulais le tuer. Vraiment. Une barre en fer à la main j'étais prêt à le faire mais sa voix a arrêté mon geste.
-Yoongi arrête !
-Casses toi Woojin.
-Non !
Il est venu s'agripper à mon bras pour m'empêcher de donner mon coup. En rage, j'ai dégagé mon bras, lui portant un coup de coude au visage. Je le revois encore tomber, les larmes aux yeux, son visage abîmé par ma faute... Ça me faisait mal au coeur mais je voulais l'éloigner, j'étais tellement en colère...
-Yoongi... s'il te plaît... fais ça pour moi...
-Pour toi ? Tu n'es rien.
Au fond je voulais juste le faire partir, je ne le pensais pas. Woojin se relève en sanglots et s'enfuit en courant, blessé par mes mots... Je laisse tomber la barre en métal en faisant un pas en arrière et m'enfuis dans la direction opposée. C'était la première fois que je le voyais pleurer par ma faute... J'étais perdu dans mes sentiments... Si seulement ça s'était passé autrement....
Les images changent de nouveau, me ramenant au pire jour de ma vie. Cela faisait une semaine que je n'avais pas vu Woojin, ça m'inquiétait de plus en plus. Un jour au lieu d'aller en cours, je suis allé chez lui. Il ne répondait pas quand je frappais à la porte de son appartement... il vivait seul puisque ses parents l'avaient un peu laissé à l'abandon en apprenant qu'il était gay. Inquiet, je prends mon double des clés d'une main tremblante et ouvre la porte. Une sueur froide me parcourt quand je le vois dans l'encadrement de la fenêtre, regardant le sol en contrebas. Je cris presque mes mots, tétanisé par la peur. Il n'a pas le droit de sauter, pas à cause de moi... Je refuse...
-Woojin ! Descends de la ! Je t'en prie viens me voir...
-Yoongi, tu sais j'ai beaucoup réfléchi... Tu n'es pas heureux avec moi, tu ne m'aimes pas, tu l'as dit toi même je ne suis rien... Or tu es tout ce que j'ai... Moi tu sais j'ai été tellement heureux auprès de toi, mais je ne me sens pas digne de rester à tes côtés alors que moi je ne te fais même pas assez sourire... Je t'en pris, promets moi d'être heureux un jour avec le bon.. C'est tout ce que je veux pour toi.
Je commence à vraiment paniquer au fur et à mesure de son discours alors je m'approche doucement, baissant la voix pour essayer d'être doux malgré ma terreur intérieure.
-Mon ange, s'il te plaît regarde moi... Tu n'es pas rien... J'ai dit n'importe quoi... Tu me rends heureux, je t'aime, je t'aime tellement !
Il se retourne doucement vers moi, en équilibre sur le rebord de la fenêtre, le visage baigné de larmes, mais un sourire aux lèvres. En cinq ans c'était la première fois que je lui disait que je l'aimais...
-Merci.
Pensant qu'il allait redescendre, je tends ma main vers lui. Cependant, il secoue négativement la tête avec douceur et m'observe quelques seconde, comme on le fait pour graver une image dans son esprit avant de fermer les yeux, un sourire aux lèvres... et de tomber.
Je me réveille en sursaut devant ces souvenirs que j'aurai voulu oublier pour toujours. Je ramène mes jambes vers moi en tremblant légèrement dans mon lit. J'ai tué cet ange... Tout est ma faute... Il ne faut pas... il ne faut pas que ça se reproduise.. Il ne faut pas que Jimin souffre lui aussi... Je me lève en haletant de peur, faisant quelques pas inutiles. Je regarde autour de moi d'un air effrayé, en proie à une crise d'angoisse. Mon front se couvre un peu de sueur et je tremble de tout mon corps. Il ne faut pas... Il ne faut pas... La dépression.. Je ne veux plus.. Je ne veux plus en être réduit à avoir peur des gens, à avoir peur de moi même... La seule chose qui me permettait de tenir c'était mon piano... Je refuse de blesser un deuxième ange... Le regard dans le vide je m'appuie contre le mur de ma chambre me faisant la promesse silencieuse de rendre Jimin heureux. Surtout... ne pas penser au passé... ne pas faire les mêmes erreurs..
// Chapitre un peu plus court que la normale mais assez important pour comprendre Yoongi enfin j'imagine que vous avez compris ça ^^
VOUS LISEZ
Both of our souls
FanfictionJimin, jeune étudiant en langues décide de se mettre au piano, cette langue inconnue pour lui. Il y fait la rencontre de son professeur, Min Yoongi, un jeune homme aux milles teintes de caractère.