"Dream, I will be there for your creation until the end of your life"On est jeudi, ce qui signifie que Jimin va arriver d'une minute à l'autre... Je tourne en rond dans la salle de musique en soupirant. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Ma petite soeur n'a pas pu venir aujourd'hui non plus... encore... donc ça signifie que j'ai eu mon après-midi de libre. Normalement j'enseigne surtout à des enfants, c'est la première fois que j'enseigne à quelqu'un de mon âge ou presque. Pourquoi est ce qu'il a fallut que ça soit un ange comme Jiminie ? J'ai envie de le protéger mais... égoïstement j'aimerai qu'il soit à moi. Que personne n'ait le droit de le toucher.
-Ah bordel je fais mon possessif avec quelqu'un que je ne mérite même pas...
Je finis par m'asseoir en face de mon piano, cherchant un morceau à jouer pour me changer les idées. Je n'arrive même pas à réfléchir correctement donc je n'y parviens pas. Jimin m'empêche de jouer. Rien ni personne n'avait fait ça avant... Ce mec a tout changé et j'ai peur que ça ne soit pas une bonne chose. Je relève les yeux dans l'encadrement de la porte en remarquant le petit roux qui me fixe timidement. Tellement adorable. Je lui fais signe d'entrer. Il va falloir que je me justifie et que je m'excuse. Je ne l'ai même pas appelé jusqu'ici, lui non plus. Je lui suis assez reconnaissant de m'avoir laissé le temps de réfléchir..
-Bonjour Jimin...
Pdv Jimin
Je viens m'installer près de lui en souriant un peu. D'un côté je suis heureux de le revoir, mais en même temps j'ai un peu peur. Et s'il disait qu'il ne voulait plus me voir..? Il semble fuir un peu mon regard, une moue aux lèvres.
-Bonjour Yoongi !
Je joue quelques notes de piano pour attirer son attention et le regarde. Un léger sourire dessine désormais ses lèvres mais il évite toujours mon regard. Il ne semble pas décidé à aborder le sujet. Il ne m'a même pas appelé cette semaine et moi j'ai attendu en arrêtant pas de flipper. D'ailleurs j'ai pas réussi à me concentrer sur mes cours je suis en retard, sur tout et mes partiels approchent... Et bah puisque c'est comme ça c'est moi qui vais en parler.
-Yoongi j'imagine que tu as eu le temps de réfléchir. Mais réfléchir à quoi en fait ? Parce que je t'ai engagé à rien que je sache !
Un soupire quitte ses lèvres splendides, mais moi je suis totalement attentif à ce qu'il dit. Disons que ce sujet est particulièrement intéressant pour moi.
-Écoutes Jimin... je suis désolé j'ai fait le con...
Il passe sa main dans ses cheveux et ce n'est que là que je remarque les entailles sur ses phalanges. Bordel qu'est ce qu'il a fait pour se blesser ? Et voilà je me met à m'inquiéter... Ses mots me font relever les yeux vers lui.
-J'aurai pas dû agir comme ça et je le sais. J'espère que tu me pardonneras... Enfin tu vas sûrement me détester, et c'est mieux pour toi donc bon...
Attends c'est pour me dire ça qu'il a dû « réfléchir » pendant une semaine ? Je lâche un petit grognement et lève les yeux au ciel.
-Avec tout le respect que je te dois professeur... Veux tu bien fermer ta gueule quand tu dis autant d'idioties ?
Je prends son visage entre mes mains et pose mes lèvres sur les siennes pour l'empêcher de répondre. Bon j'avoue que je ne réfléchis pas trop mais pour le coup je suis plutôt content de mon élan d'initiative. Il ne me rejette pas, au contraire au bout de quelques instants il vient glisser une main hésitante dans mes cheveux. Il est tellement différent d'à cette soirée... je devrais le faire boire plus longtemps. Je frissonne légèrement et ferme les yeux pour profiter de ses lèvres. J'aimerai tellement qu'il comprenne à quel point il me devient important... vital... Ses lèvres bougent doucement contre les miennes mais au fil des secondes, on se rapproche encore un peu. Le baiser devient charnel, comme si on en avait besoin. Je sens son autre main se poser sur ma nuque et je lâche un petit gémissement contre ses lèvres quand ses doigts serrent un peu mes cheveux. On sépare lentement nos lèvres, encore humides de ce baiser et je ne peux m'empêcher de mordiller la mienne.
-J'en déduis que je suis pardonné ?
Il a presque l'air triste en disant ça. Ew il va comprendre quand qu'il a rien à se faire pardonner ? Moi je suis plutôt satisfait je ne regrette rien. En même temps même si il avait quelque chose à se faire pardonner je le ferai sans hésiter... Min Yoongi tu me rends fou... Fou de toi..
-Tu n'es coupable de rien, je t'ai déjà dit que j'en avais envie.
Une expression surprise apparaît sur son visage et il me regarde comme si je lui annonçais que j'étais le messi d'une secte.
-Tu le pensais vraiment ?
Parfois j'ai l'impression que mon professeur est un enfant avec qui il faut être très patient.
-Oui Yoongi, je le pense vraiment. Je regrette rien et je t'ai déjà dit que je ne t'engage à rien... Je ne t'ai fait aucune demande, je n'ai rien réclamé en retour...
-En retour ?
Nouvelle expression surprise. Il semble enfin comprendre que je l'ai fait de mon plein gré sans contrepartie. Évidemment j'aimerai qu'il m'aime en retour mais je ne peux pas lui demander ça c'est juste impossible... C'est trop demander et ça ne se force pas de toute façon, ce serait idiot. Bon il est temps d'être franc. J'entends un Jungkook invisible m'encourager à enfin avouer ce que je ressens.
-Yoongi... Je ne veux rien en retour, rien d'autre que ton bonheur... Je te te force à rien... Mais bordel je suis fou amoureux de toi. Depuis un moment déjà tu prends toute la place dans mes pensées. Tu me rends complètement fou...
Pdv Yoongi
Choc. Intersidéral. Comment... Mais... Je pensais qu'à la limite je lui plaisait mais là... Je le regarde avec des yeux de merlan frit en essayant d'assimiler. C'est pire que ce que je croyais... mais au fond ça ne me dérange pas tant que ça. J'aime l'idée qu'il ne voit que moi. Et je ne vais pas lui reprocher de ne penser qu'à moi alors que cet enfant a kidnappé mon cerveau. Min Yoongi tu es une horrible personne...
-Vraiment... C'est une mauvaise idée... Je vais être franc, je pense que tu m'es pas indifférent, mais... Tu souffrirais avec moi. Je veux pas me lancer dans une relation où je te verrai avoir mal par ma faute. Et puis tu ne m'es pas indifférent mais je ne sais pas si je t'aime, c'est compliqué...
-Yoongi... je me répète un peu mais je ne t'ai jamais demandé de relation, et même si j'en aie envie, je peux attendre. Je peux attendre longtemps pour toi...
Bordel. Ce mec est vraiment un ange... J'ai un petit pincement au coeur en le voyant. Je suis pris au piège.
-Bon Jimin. Je te propose quelque chose... Le temps que tu te rende compte que tu fais une erreur..
Ou que moi je me rende compte que j'en fais une.
-...On passera un peu plus de temps ensemble, on apprendra à se connaître... On peut.. agir comme un couple entre nous. Juste une chose, mise à part peut-être une personne, évite d'officialiser notre relation j'ai pas envie que ça se sache pour le moment. Et j'ai pas envie que tu te fasses de faux espoirs.
Il a l'air un peu perturbé et semble réfléchir un instant. Cependant il hoche vivement la tête pour approuver presque dans la foulée. Oulah... Beaucoup trop motivé à passer du temps avec moi...
-J'accepte ! Juste... promets moi une chose... Ne vas pas voir ailleurs...
Comme si la question se posait. Je ne vois jamais personne c'est pas maintenant que je vais me mettre à avoir des relations avec plusieurs personnes. Et puis de son côté j'enrage à l'idée qu'on pose la main sur lui.
-C'est réciproque.
Il se jette de nouveau sur mes lèvres avec un sourire rayonnant, qui attire le miens aussi. C'est fou, il me rend heureux quand il est heureux. Je le repousse en douceur en haussant un sourcil amusé.
-Allez, tu es là pour jouer du piano donc dépêche toi ou ça risque de se finir comme à la soirée. Ce serait bête de salir ce piano~.
VOUS LISEZ
Both of our souls
FanfictionJimin, jeune étudiant en langues décide de se mettre au piano, cette langue inconnue pour lui. Il y fait la rencontre de son professeur, Min Yoongi, un jeune homme aux milles teintes de caractère.