Il me fait monter chez lui en portant mes sacs. Je voulais pas mais son regard m'a fait un peu peur donc je l'ai laissé faire... Je vous jure ce mec peut avoir ce qu'il veut en me regardant comme ça... Je regarde autour de moi. Plutôt bel appartement, assez grand. Je me demande un moment si il vit seul ici, puis je me rappelle qu'il n'aime globalement pas être avec d'autres gens. Effectivement un grand appartement vide doit lui convenir... Il disparaît un instant, le temps de poser mes sacs dans une pièce qui doit être sa chambre. Moi je visite nonchalamment, n'osant pas ouvrir les portes fermées, après tout je ne suis pas chez moi. Je jette un coup d'oeil dans une pièce entrouverte et souris légèrement. Un piano évidemment. Dommage qu'il soit difficile de mettre un grand piano dans un appartement, m'enfin il est plutôt beau je trouve. Je sursaute en sentant ses bras enlacer ma taille et sa voix basse et rauque dans mon cou.-Petit curieux...
-P-Pardon... j'aime beaucoup ton piano hyung.
Il rit doucement et me fait entrer dans la pièce en mettant une main dans le bas de mon dos.
-Tu veux jouer bébé ?
-Heu je sais pas trop... tu veux bien jouer pour moi ? J'aime tellement t'entendre faire du piano..
Il hoche silencieusement la tête et s'assoit devant son piano. Moi je prends place à ces côtés en essayant de ne pas le déranger. Il prend une inspiration et ferme les yeux. Bordel il est tellement beau quand il se concentre comme ça.. Mon regard dévie sur ses doigts quand ils commencent à appuyer sur les touches, à la fois avec douceur et fermeté. La douce musique tellement agréable qui en sort me fait sourire. Melody of Love... Il se souvient que je lui ait dit que c'était mon morceau préféré...? Je rougis légèrement et résiste à la tentation de le toucher pour ne pas le déconcentrer. Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque, cet homme me fait perdre la tête. Et comment c'est possible de jouer aussi bien en ayant appris seul ? Moi j'apprends avec lui, un vrai génie du piano depuis plusieurs mois et j'ai toujours l'impression de jouer comme un manche à balais. Sincèrement je trouve que le piano est un instrument magnifique. Ew je me félicite d'avoir voulu me mettre à ce merveilleux langage musical puisque cela m'a permis une rencontre... plutôt sympathique si on peut dire. Les dernières notes flottent dans la pièce et je ne résiste pas plus longtemps à prendre son visage entre mes mains et embrasser amoureusement ses lèvres. Bien qu'il semble un peu surpris il ne me rejette pas, passant au contraire ses mains sur mes hanches pour me coller à lui. Moi je glisse mes doigts sous son haut pour caresser son torse pâle. J'ai pas su résister à cette tentation. Il sourit contre mes lèvres d'un air amusé.
-Mais dis moi c'est que tu es entreprenant Jimin...
-Un peu trop peut-être ?
-Jamais trop. Ça faisait longtemps avant toi tu sais ?
-Longtemps genre 25 ans ?
Il ricane doucement en serrant légèrement mes cheveux entre ses doigts.
-Non excuses moi de te décevoir tu n'es pas mon premier.
Ma curiosité est piquée ça y est. Bon ma jalousie aussi mais j'essaye de la faire taire sagement. Il a totalement le droit d'avoir eu une vie avant, je ne vais pas le blâmer alors que j'en ai eue une aussi.
-Ah oui ? Il y en a eu beaucoup ?
-Non.
-Plus de trois ?
-Moins de trois en te comptant.
Je le regarde d'un air surpris. Il aurait donc eu une seule personne avant ? Intriguant. Ce mec est un lot de surprises. Enfin il semble se renfermer un peu quand on parle de ça. M'enfin ma curiosité est trop forte je ne peux m'empêcher de le questionner.
-Et donc c'était il y a longtemps ?
-Jimin... j'ai pas envie de parler de ça... s'il te plaît...
-Mais...
-S'il te plaît.
D'un côté je comprends, il a le droit d'avoir ses secrets mais d'un autre je suis un peu vexé qu'il me cache des choses. Pour qui tu te prends Jimin ? Exiger de tout savoir de quelqu'un avec qui je ne sors même pas officiellement. Je hoche la tête en signe de capitulation. Il semble soulagé d'un coup. C'est si terrible que ça ?
-Au fait Jimin... enfin non ça n'a rien à voir mais on m'a annoncé un concert, enfin si on peut appeler ça un concert. En fait c'est plus une sorte de spectacle où les gens montrent leurs capacités musicales, de danses ou même de chant. C'est un concours, la meilleure performance est récompensée. On me demande de participer... Je devrais accepter ?
-Evidemment ! Tu es le musicien le plus talentueux que j'ai rencontré, il faut que tu le fasses !
-Si tu le dis... Hum j'ai une autre demande... On peut passer en duo, est ce que tu voudrais être la voix de mon jeu ?
Moi ? Chanter ? Pendant que Yoongi joue ? Devant plein de gens ? Je vire au rouge tomate et pince mes lèvres. Est ce que j'en aie envie ? Bien sûr ! Mais je ne suis pas sûr d'en être capable...
-Tu es sûr de ton choix...? Je suis pas certain d'être un choix judicieux.
-Moi si. La dernière fois tu chantais magnifiquement bien c'est un régal à entendre. Donc oui je suis sûr.
-Alors.. d'accord... c'est où et quand ?
-Dans un mois, le week-end dans quatre semaines. Et... à Daegu.
Ça ne semble pas l'enchanter de retourner dans sa ville natale... Moi qui n'y suis jamais allé au contraire je ne demande rien de mieux. Je souris et hoche vivement la tête.
-Parfait, mes partiels seront passés et c'est pendant une période de vacances.
-Tant mieux, on pourra y rester quelques jours...
Encore une fois, cette perspective ne semble pas le faire déborder de bonheur. Pourquoi il dit tant mieux alors ? Ah ce mec me prends la tête, pourquoi est ce qu'il est aussi compliqué ? Je viens me placer sur ses cuisses face à lui et passe mes bras autour de son cou. Il pose son front contre le miens en fermant les yeux et je fais de même, savourant simplement la douceur de cet instant. Je suis tellement heureux de passer du temps avec lui même si il me rend fou. Il y a encore tellement de choses que j'ai à apprendre sur lui.. Enfin ce n'est pas le temps qui me manque puisque je ne compte pas séparer de lui. Il faudrait être fou pour laisser un mec comme lui.
Pdv Yoongi
Il faudrait être fou pour laisser un mec comme lui. Ce petit ange serait capable de redonner le sourire à une pierre. Je n'ai pas envie de retourner à Daegu, pas après avoir fuit loin de la tombe de Woojin. Enfin, il faudrait que j'aille le voir... Lui parler un peu du temps passé... Je lui parlerai de Jimin, je suis sûr que de là haut il est persuadé que je vais trouver le bon. Je serre un peu plus Jimin contre moi. Je trouve que je m'en sors pas si mal avec Jimin pour le moment... À voir sur le long terme. Brrr long terme... Ça veut dire que ça durerait ? Qui sait ? Je finis par me lever en le tenant par les cuisses. Un vrai poids plume.
-Bébé t'es hyper léger, va falloir que je te fasses manger !
-Déconnes pas, t'as vu mes joues ? On dirait un hamster en surpoids.
Je hausse un sourcil et viens mordiller ses joues dodues que j'aime tant.
-Moi je n'ai rien à reprocher à tes jolies joues, je les adore comme ça. Jimin tu es splendide, tu vas le comprendre quand ?
Il gonfle les joues et aussitôt mon air faussement agacé laisse place à un sourire idiot. Bordel il me fait fondre... Un petit soupire quitte mes lèvres. Il faut que j'arrête de fragiliser. Ouais enfin facile à dire...
VOUS LISEZ
Both of our souls
FanfictionJimin, jeune étudiant en langues décide de se mettre au piano, cette langue inconnue pour lui. Il y fait la rencontre de son professeur, Min Yoongi, un jeune homme aux milles teintes de caractère.