Court
Bonne Année et Bonne Rentrée
J'espère que ça va, vous ^^
_____C'est assez par hasard qu'il était tombé sur ce site, différent de celui qu'il avait l'habitude d'utiliser.
La page était apparu presque en lui sautant au visage, agressé il l'avait immédiatement quitté. Jusqu'à qu'elle apparaisse de nouveau, piquant a vif son intérêt. Seul, plongé dans l'obscurité et seulement recouvert d'une couverture, il c'était créé un compte. Malgré ses mains tremblantes, il y avait dans sa bouche, cet étrange et doux goût de péché.
D'abord hésitant, il avait cliqué sur quelque vidéo, découvrant ces hommes et ces femme, devenir désir et gémissement.
Il découvrit dans le même temps que c'était relativement simple de poster une vidéo, et donc relativement simple de gagner de l'argent. Dans son esprit embrumé par le besoins d'argent il se disait que travailler le jour et faire.. ça la nuit lui permettra une autre source de revenu.
Le site était machiavéliquement très simple d'utilisation, on pouvait poster des vidéos, faire des lives, poster des lives, interagir par message,..
Il fallait donc se filmer, en espérant récolter un maximum de vues. Ce qui était bien plus facile à dire qu'à faire.
Tremblant, son cerveau fonctionnait à mille à l'heure. Il avait besoins de courage, et de surpasser cette étrange peur. Car oui, c'était terrifiant; sombrer dans un monde dans lequel il n'avait aucunes connaissances et aucunes expériences.
Cependant hésitant, c'est quand il vit qu'il allait bientôt devoir payer le loyer que son être sombra.
Il était prêt à tout, et il allait le faire.
Apres tout, qu'est ce qui pouvait bien lui arriver ?
YOU ARE READING
Pleasuring
FanfictionÂme sensible s'abstenir ;) Des 7 péchés capitaux, il fallait que je sois noyé dans la luxure