C'était pas vraiment prévus comme ça à la base..
___Doucement et timidement, il glissa un de ses petits doigts dans son être. Tremblant et terrifié, ses yeux ne quittait pas l'écran ou apparaissait le nombre de personnes qui était entrain de regarder, mais aussi les sous qu'il était entrain de garder.
Plongé dans un noir sombre et triste, les ombres semblaient le juger dans un silence lourd ou seul ses bruits obscènes résonnaient. Dans l'écran de l'ordinateur, il pouvait voir le reflet de ses actes, on ne voyait pas son visage, mais Jimin ne pouvait s'empêcher de se sentir sale.
Répugnant, il rajouta un deuxième doigt alors que la somme qu'il allait gagné augmentait un peu plus a chaque minute.
Ses yeux brillant lisaient les commentaires, les uns après les autres, tentant d'en oublier aucuns.
Vint enfin le troisième et dernier doigt. Un léger cri de douleur traversa ses lèvres entre-ouverte, ce qui ne manqua pas de faire réagir la toile. La raison la quittée et le vice l'habite prenant sa main gauche pour qu'elle vienne doucement faire des mouvements de vas et viens sur son membres réveillé.
Et alors que les remords brûles ses entrailles, ses doigts s'enfoncent toujours un peut plus loin en lui, tentant d'atteindre cette boule de nerd qu'il convoite tant.
Il ne pense plus qu'à ça; son plaisir.
Et alors qu'il descend un peu plus sur le matelas, implorant et chantant une mélodie douteuse, un message attire son attention.
Mes doigts pourraient si facilement te satisfaire baby
Puis un autre
Pas que mes doigts
Jimin accélère la cadence alors que, désespéré, il veut tenir plus pour gagner plus.
Mais ces comme si les autres commentaires n'existait plus, comme si il n'y avait que cet étranger et lui.
Et n'en déplaise à Camus, ''je les voyais comme je n'ai jamais vu personne et pas un détail de leurs visages ou de leurs habits ne m'échappait. Pourtant je ne les entendais pas et j'avais peine à croire à leur réalité''.
Tout commençait a tourner alors qu'il sentait son estomac se tordre dans ce bazar qu'il était devenu.
Jouis pour Daddy baby boy
Jimin explosa dans un râle obscure. Tremblant sous le poids du plaisir, de légers spasmes firent suffoquer son être.
Et après avoir éteins, il s'endors dans un soupire de regrets.
A quand le prochain live Baby boy ?
YOU ARE READING
Pleasuring
FanfictionÂme sensible s'abstenir ;) Des 7 péchés capitaux, il fallait que je sois noyé dans la luxure