Quand Jimin émane du soleil, les événements de la veille n'ont pas quitté sa mémoire.
Si il n'avait pas eut son service à 8h, il en aurait sûrement profiter pour se laver 2 ou 3 fois de plus..
Il se sentait tellement sale.
Tellement immonde
Écœurant, il se promis qu'il ne referait jamais une telle chose.
C'est sur cette pensée qu'il enfila son uniforme.
Et qu'il partit sans déjeuner, sans dire au revoir à son frère, sans un mot.
Il marcha jusqu'au café.
Et se dirigea vers l'arrière pour déposer son sac dans son casier.
Il allait ranger son téléphone afin de se mettre au boulot, quand il vit la notification apparaître ;Récapitulatif de votre dernier live..
Les yeux de Jimin sortirent presque de leur orbite lorsqu'il cliqua pour voir ce qu'il avait gagné la nuit dernière.
Beaucoup trop pour que ce soit réel ce dit-il.Et c'est sur ce refus d'affronter la réalité qu'il dépose le reste de ses affaires dans son casier avant de commencer à travailler.
Jimin est serveur, il a trouvé cet emploi grâce a Jin, son meilleur ami depuis toujours.Après avoir enlevé sa chemise blanche tâchée d'une énième tâche de café qui lui tue la peaux. Il enfile de nouveau son sweat à capuche avant de reprendre ses affaires et partir, non sans un au revoir au reste de l'équipe.
Sur le chemin du retour qu'il préfère faire à pied pour ne pas gaspiller un centime il se rend à l'école maternelle ou chaque soir, en plus de son service au restaurant, il va faire le ménage.
Jimin a réussit à négocier pour que l'école et la mairie le laisse nettoyer de nuit.
Le roux prend soin de nettoyer chaque parcelles, tout doit être impeccable, car chaque reproche pourrait le mener au licenciement et donc peut être a la mort.
Alors que le garçon lave les tables de chaque enfants auquel il invente a chaque fois une nouvelle histoire, pour pallier sa douce, tristesse son téléphone sonne.Lorsque le message de Taehyung apparaît, Jimin ne peut empêcher de serrer les dents..
Taehyung vient de lui annoncer qu'il y avait un voyage d'organiser, et qu'il aimerait bien y participer.
Le roux pouvait tout imaginer, les doigts de Taehyung trembler, ce sentant coupable d'infliger une énième dépense a son frère dévoué et épuisé.
Mais celui qui ce sentait le plus coupable, c'était bien Jimin.
Coupable de ne pas pouvoir subvenir correctement aux besoins de Taehyung, incapable de le rendre heureux, il se sentait si misérable..
C'est sur ses pensées qui laissa tomber son balais et sa serpillière pour aller se rafraîchir, que dis-je pleurer, dans les toilettes.
Une fois devant ce grand miroir, il pouvait observer avec dégoût son être incapable.
Le roux prit son téléphone et, les doigts tremblant écriva;
"Combien te faut-il ?"Malheureusement ou heureusement il n'attendit pas longtemps la réponse.
600€ apparu sur son écran fissuré.
Et au même instant, la notification de ce qu'il avait gagner hier apparu comme ayant été versé sur son compte.
YOU ARE READING
Pleasuring
FanfictionÂme sensible s'abstenir ;) Des 7 péchés capitaux, il fallait que je sois noyé dans la luxure