Un petit début pour vous remettre dans le bain, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
J'espère que le confinement ça va pour vous
♡
____Jimin était terrifié.
Il était là, dans son lit, tremblant il repensant aux événements de la veille.
Comment cet incconu connaissait-il son prénom ? Il avait pourtant prit grand soin de ne pas montrer son visage, alors comment ?
Cette question le hantait, se retournant et retournant sans cesse dans son lit, tentant en vain de trouver un sommeil paisible, seul échappatoire de cette vie, il eut l'idée de retourner sur l'application.
Il avait besoin se réponse, il savait qu'il n'arriverai pas a trouver le sommeil sans réponse.
Une fois sur l'application il se rendit compte qu'il ne l'avait jamais clairement observé, à part pour ses lives et vérifier l'argent qu'il avait gagner.
Il remarqua quelque notifications et fonctionnalité qu'il n'avait pas remarqué ou qu'il n'avait simplement pas prit la peined'observer jusqua là.
Pourtant, lorsqu'il remarqua qu'il avait reçus des messages, plus particulièrement d'un certain JKShadow, il regretta de ne pas s'être penché plus tôt sur cette étrange application.
Jimin hésita un instant avant d'ouvrir le message, soudain pris à la fois d'une peur incontrôlable et d'un goût amère de risque. Et sans savoir dire pourquoi, une partie de lui aimait sa. Comme lorsqu'il s'était filmé la veille, le même sentiment de dégoût et d'anticipation.
Il aimait ça, mais peut-être ne le savait-il pas véritablement encore.
Par mégarde ou bien pas un excès de courage, il ouvrit la conversation.A quand le prochain live Baby boy ?
Vilain garçon
Les 2 messages semblaient daté de ses 2 vidéos différentes. Ce n'était pas ce qu'il attendait, étrangement, il était comme déçus..
Oui c'est ça, déçus
Soudain, un petit rond vert apparu à côté du nom d'utilisateur du mystérieux JKShadow.On a enfin vue mes messages Baby Boy, c'est pas trop tôt
Je déteste attendre
Tu seras punis pour ça
Peut-être n'était-il pas si déçus que ça
YOU ARE READING
Pleasuring
FanfictionÂme sensible s'abstenir ;) Des 7 péchés capitaux, il fallait que je sois noyé dans la luxure