5

364 34 4
                                    

OmelasBoy à démarré un live

Jimin était là, assit négligemment sur la cuvette des toilettes. Pantalon baissé, rêves à terre, il tenait maladroitement son téléphone d'une main, cachant son visage, seul un gros plan sur son intimité bafouée. Sur l'écran de l'appareil, on pouvait voir son reflet répugnant et l'on pouvait également y distinguer ses tremblements, mais nullement ses yeux humides. Il pouvait voir les personnes rejoindre peut à peut son live malgré l'heure plus que tardive.

On prévient Daddy quand on fait un live Baby boy

Ce nom utilisateur il le connaissait presque, puisque c'était le même qui avait commenté la dernière fois, JKShadow. C'était à la fois mystérieux et quelque peu poétique, il y avait quelque dans sa manière d'écrire qui reflétait tellement d'autorité et de pouvoir, ce qui avait le don de rentre le petit roux étrange.

Il ne savait comment décrire ce sentiment, mais ce qu'il savait c'est que cette autorité le rassurait. Lui permettant une sorte d'échappatoire.

Jimin avait mal partout, il était mal installé, transpirant, exténué et triste. Dieu qu'il était triste, triste d'être ce qu'il était, cet être répugnant, en proie au plaisir, incapable de s'auto suffire et de subvenir au besoin de son frère. Il était.. nul

Sur cette pensée une larme solitaire s'échappa, coulant sous sa joue, pendant que ses doigts s'enfonçait un peu plus dans sa chaire.

Ne pleure pas Baby, tu es si beau comme ça

Jimin en lisant ses mot eu un rire étouffée allié de larme et de plaisir. Il posa un peu mieux son téléphone sur la poubelle posée dans cet étroit cabinet, seul témoin de son acte. Puis avec sa main devenu libre, il vain attrapa son intimité.

Doucement il commença de lent et presque doux mouvement pendant que 3 de ses doigts étaient toujours en mouvements en lui toujours plus rapide toujours plus demandeur de sensations malsaine.

Pourquoi venir te caresser chaton ? Essaye de venir uniquement avec tes belles petites fesses ?

Jimin ne l'écouta pas, la chaleur que ses messages lui procurait étai quasiment illégal. Plus aucun autre commentaire n'existait, il se demandait même si les avait un jour lu ou ne serait-ce que remarqué.

Il continuait, souffrant de plaisir, implorant la jouissance. Il en mourait d'envie, il ne voulait que ça, peut importait de l'argent, il voulait juste venir.

Il était si proche et pourtant, un dernier message eut raison de lui ;

Vilain, Jiminie

Jimin se déversa, laissant toute son incompréhension s'écraser sur le sol.

Transpirant, la respiration haletante et les membres tremblant il pu voir avant que le live se finisse ;

Toujours écouter Daddy

Comment connaissait-il son prénom ?

PleasuringWhere stories live. Discover now