Les Pages Temporelles

14 1 3
                                    

Sur les deux pages il y avait écrit :

"
Le 18/04/12

Hey, c'est moi.

Je sais que tu liras jamais ceci mais je te l'écris quand même.

Tu étais mon inspiration pendant toute ces années. Tu étais là lorsque j'étais triste, heureuse ou en colère. Je t'aime. Et ça me déchire le cœur de ne pas avoir pu te le dire plutôt. Tu me manques. Un jour sans toi est comme une journée sans soleil. Tu es mon étoile, mon soleil , ma raison de vivre. Sans toi je ne suis plus moi-même. Et dire que je nous imaginais déjà mariés avec des enfants. Tu me sourirais et j'oublierai tout mes problèmes. Je voudrais te serrer encore une dernière fois... Et te dire au revoir.

Gabi


Pour ma seul et unique vrai amie,

Je ne sais pas quoi te dire. On se dit toujours tous et tu m'a caché ceci... T'es ma meilleure amie et, même si ta rejoins les étoiles, tu le restera toujours. J'espère que tu as trouvé une place là où tu es. Que cette place est assez belle pour accueillir une personne comme toi. Tout les dimanches je viens te voir et je te raconte ma vie. J'espère que je t'ennuies pas trop ! Je te parle comme si tu pouvais m'entendre. Je sais c'est bête ! J'arrive pas à y croire que t'es plus là, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je vais au lycée tu va m'attraper par derrière et me dire "Heyyyyoooh !!" comme tu as l'habitude de le faire. Honnêtement c'était chiant mais maintenant que tu n'es plus là, je réalise à quel point ça me manque.

Mélanie




Mon bébé,
Pourquoi ? J'ai été une si mauvaise mère ? On aurait pu en parler. T'aurai pas dû aller si loin. Sache que malgré tout je t'aime et je pense tout le temps à toi. Aucune douleur est semblable à celle de la perte d'un enfant. Je souffre maintenant car tu n'es pas la pour me réconforter.

Maman


Elisa,
Tu n'étais pas ma fille mais je t'aimais comme mon propre enfant. Je jalousais ton père d'avoir eu une fille aussi formidable. Tu es aller rejoindre ton vrai père. J'aurai dû plus être la pour toi. Aujourd'hui que tu es parti, tu nous manques.

Papa



Ma sœur,
Je n'ai rien à dire. Pour moi, tu peux lire dans les pensées. Donc tu sais ce que je ressens. Tu sais ce que je fais. Tu sais tout ça.

Ta sœur Jess "


Je reconnaissait les mots. J'avais peur. J'ai dû mal à respirer...

Ceci était la lettre commune d'adieux. On l'avait écrit quelques jours après sa mort. On l'avait enterrer avec elle.

Alors qu'est ce qu'elle fait dans son cahier ?

Non, je pouvais pas y croire.

Je pleurais encore... Je ne comprenais pas mais un détail me percute.

En bas de la double page il y avait une phrase en grec.... Je ne l'avais pas remarqué toute de suite car elle est cacher par le froissement des pages.

C'est bizarre, il y a 5 ans je ne savais ni écrire ni comprendre le grec.... Donc qui la écrit ceci ? Et qui a mis la lettre d'adieux dans ce cahier ? Et qu'est ce que cette phrase en grec signifiait ?

Tout ça est irréaliste et pourtant bien réel....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jusqu'aux Portes De L'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant