Ma Sœur Elisa

22 2 0
                                    


Je me souviens encore des ses beaux cheveux d'or qui flottait au vent.

Elisa était ma demi-sœur, elle étai belle, très belle.

Elle était métisse. Ma mère est italienne et son père était Togolais.

Ma sœur n'a jamais connu son père car il est mort alors qu'elle était bébé.

Elle avait les yeux verts de ma mère. Malgré sa couleur caramel, elle était brune claire, presque blonde comme ma mère. Elle avait les cheveux boucler frisé de ses parents.
Elle avait le sourire et le nez de son père.

Elle aimait chanter et danser. Souvent on fesait des duos ensemble :
Elle chante et danse
Je joue l'instrument

On postais parfois sur sa chaîne des chansons et des chorégraphie. Beaucoup de grand nom l'avais remarqué pour qu'elle devienne mannequin, chanteuse ou tout simplement une artiste. Mais elle a toujours refusé. Elle trouvait que le monde du showbiz n'était pas le sien et qu'elle n'avait rien à faire là-bas.

Je la trouvais parfaite. Moi à côté jsui vraiment moche. J'ai les cheveux brun plat et court. J'ai de beau yeux mais mon visage n'a rien d'extraordinaire

Elle était aimé de tout le monde et n'avait de problème avec personne, donc pourquoi s'est t'elle pendue ?

Personne ne le savait.

Mais si j'entrais dans sa chambre j'allai peut-être remarqué un détail....

Je me lève et avance en direction de sa chambre. Je prend la poignée et cet fois j'ai le courage d'ouvrir la porte.

Jusqu'aux Portes De L'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant