Le lendemain, la journée passa très lentement pour les deux jeunes filles. Ino ne tenait plus en place durant le cour. Sakura aussi avait hâte, mais elle ne voulait pas le montrer à son amie. Itachi était trop vieux pour elle.
La cloche sonna enfin! Le duo alla rejoindre Sasuke au même banc que la veille. Ino n'arrêtait pas de parler à Sasuke et se comportait comme si son amie n'éxistait plus. Sakura senti la colère monter à l'intérieure d'elle. Comment pouvait-elle l'ignorer à ce point! C'étais sa meilleure amie, elle la considérait comme sa sœur. La seule personne à qui elle faisait vraiment confiance. Au même moment Itachi arriva près du banc en une seconde. Il remarqua la colère de la belle sur son visage. Elle tourna la tête et regarda Itachi. Sa colère s'envola tout d'un coup. Son visage la fesait rêver. Il était si beau.
- Tu es si rapide. Dit-elle maladroitement pour briser la glace.
- C'est sur il fait partis de l'Anbu! Cria Sasuke mécontent du commentaire de la belle.
-Sasuke, tu pourrait nous présenter. Dit poliment Itachi.
- Itachi, voici Ino et Sakura.
- Content de vous rencontrer!
- Nous aussi! Fit Ino en regardant Sakura qui fixait le grand Uchiwa. Elle semblait très absorbée par ses pensées et Itachi avait l'air de la fixé.
-Sakura! Arrête de le fixé avant qu'il y est un malaise. Chuchota Ino à l'oreille de la belle. Sakura revenu sur terre.
-Bon aller, vous venez ? demanda Sasuke déjà debout prêt à partir.
-Oui on arrive. Dis la jeune blonde en regardant la rose.
Durant la marche jusqu'au restaurant, Ino et Sasuke c'étais beaucoup rapproché. La rose étais jalouse de son amie, elle attirait beaucoup les garçons et elle cela se présentait encore devant ses yeux. De plus, Ino l'ignorait encore. Sakura avançais côte à côte avec Itachi, Ino et Sasuke étais un peu plus loin devant eux. Sakura ne savais pas quoi dire au séduisant Uchiwa. Par chance il fut le premier à parler.
-Si je ne me trompe pas, Ino est ta meilleure amie? C'est bien cela?
-Oui, enfin je crois. Depuis qu'elle à rencontrée Sasuke, elle agit différemment et me met à l'écart. Je peut la comprendre, l'amour rend imbécile.
-Et c'est elle qui ta demander de l'accompagner? Demanda Itachi intrigué.
-Euh oui, mais pourquoi toute c'est questions?
-J'analyse c'est tout. J'adore mon petit frère et je veut qu'il sois heureux. Il ma demander de récolter des informations durant le rendez-vous sur Ino.
-Mais.. des informations? Quels genres d'informations?? Demanda Sakura étonnée par se qu'Itachi venait de lui dire.
Au même moment, un garçon, âgé dans la vingtaine, atterrit juste à côté de Itachi. Il avait les cheveux court, noir et en bataille. Il avait aussi les même yeux que Itachi.
Un Uchiwa. C'est certain. Pensa Sakura.
-Hey Shisui! Qu'es ce qui t'amène? Dit avec engouement Itachi.
- Je suis désoler de te déranger dans ton rendez-vous, mais le Hokage nous cherche pour une mission de rang S. Il faut y aller toute suite il nous attend à son bureau.
-Oh d'accord. Prend les devant je te suit. Dit Itachi légèrement déçu.
Shisui sourit à Sakura et se mit à courir vers le bureau du Hokage. Itachi se retourna vers la jeune fille.
-Tu dira à Sasuke que je part en mission je ne sais pas quand je vais revenir. Dit froidement Itachi.
-Es ce que ça va ? Demanda poliment Sakura.
- Oui, seulement, j'ai un drôle de pressentiment au sujet de cette mission, mais ne t'inquiète pas je te promet qu'on va se revoir bientôt petite rose.
En disant ces deux dernier mot, il déposa le bout de son index et de son majeur sur le front de Sakura et se mit à courir lui aussi vers le bureau du Kage. Sakura étais si heureuse. La sensation du bout des doigts du Uchiwa sur son front était imposible à expliquer, comme si maintenant, ils étaient liés entre eux. Elle savait qu'il allait revenir.
-Sakura! Où est mon grand frère? Cria Sasuke en courant avec Ino vers la rose.
-Il à été demandé au bureau du Hokage pour une mission de rang S. Il vient juste de partir et il ma dit qu'il ne sais pas quand il va revenir.
-Oh d'accord. Dit Sasuke déçu que son frère parte en mission.
-On va quand même au restaurant j'espère ? Demanda Ino inquiète que sa sortie soi annulé.
-Oui ça va m'aider à me changer les idées. Dit Sasuke.
Sakura suivi le lot et repensa à se qui venait de se passer avec Itachi. Son cœur s'emballa toute suite et les papillons volait dans son ventre. "Je te promet qu'on va se revoir petite rose" cette phrase lui resta dans la tête toute la soirée.
VOUS LISEZ
Pardonne moi { En Pause }
RomanceJeune, belle, intelligente, Sakura Haruno avait tout pour elle . Cette fille de 12 ans s'apprètait à vivre sa rentré à lécole ninja accompagnée de sa meilleure amie du même âge, Ino Yamanaka. Une histoire remplit d'amour, de haine et d'évènement inn...