J'attendais ce moment

174 11 7
                                    


Ceci est pour vous avisez qu'à partir des prochains chapitres, il y aura beaucoup de contenu adulte! Même si ma fiction est déjà classé "contenu pour adulte" je préfére le répétée au cas où. Merci tout le monde et bonne lecture😊

Le groupe s'attendaient à tout, sauf à ce qu'ils avaient devant les yeux. Itachi dans l'organisation de l'Akatsuki. Un membre de l'Anbu qui passe au côté obscure. C'était juste impossible. Ses yeux, rouge sang, semblaient tellement puissant. Sakura ne savait pas comment réagir face à cette évènement inattendu. Elle resta figée, elle ne pouvait plus bouger. Son équipe avait donné l'ordre de se replier face à une telle menace, mais la jeune femme se retrouva basculée dans un univers irréel entouré rouge, de noir et de corbeau. Elle était prisonnière du genjutsu d'Itachi. Sous la pression des émotions, la rose perdu connaissance.

Le groupe se mirent a courir, mais ils n'avaient pas porté attention à Sakura. Ils pensaient qu'elle courait elle aussi. Naruto se retourna et remarqua que la rose ne bougeait plus.

-SAKURA! cria Naruto de tout son cœur.

Il se mit à courir dans la direction de la belle, mais Itachi était beaucoup plus rapide. Il attrapa Sakura et disparu sous un nuage de corbeaux.

- Mais... quelqu'un peut m'expliquer ce qui vient de se passer ? Pourquoi elle n'a pas bougée ? Demanda Naruto encore sous le choc de ce qu'il venait de voir.

- C'est surement un genjutsu... il prend le contrôle du flux de chakra de la cible afin de dérégler ses cinq sens. Les effets de ce type de techniques a pour but de générer de fausses images ou de susciter des douleurs chez l'adversaire. Le genjutsu peut aussi servir à manipuler l'esprit d'une personne en implantant des ordres dans sa conscience et je crois que c'est exactement ca qui c'est produit avec Sakura. Expliqua Shikamaru.

- Mais comment elle c'est retrouvée sous l'emprise du genjutsu? Demanda Chôji, lui aussi sous le choc.

- Elle devait surement le regardé dans les yeux, car la majorité des techniques d'illusion sont basées sur la vue et ne se déclenchent que lorsque la cible croise le regard de l'utilisateur. Complétât Shikamaru.

- Comment on va faire pour la retrouver maintenant? Je commence vraiment à désespérée. On part pour retrouvé nos amis et à la place on perd ma meilleure amie! Il faut absolument la retrouver! Dit Ino, le cœur brisée.

- On garde notre premier plan. On retourne à Konoha, on avise maitre Hokage et on attend les ordres. Dit Shikamaru.

- D'accord on na pas vraiment le choix. Fit tristement Ino.

* * *

Pendant ce temps, Itachi amena Sakura au repaire de l'Akatsuki. C'était un très grand repaire sous terre. Il comptait 169 chambres très sombre et froide. Il y avait aussi une cuisine, un salon et 9 sales de bains, sois une pour chaque membre de l'organisation. Itachi amena la rose, toujours inconsciente, dans le repaire. Il entra dans une chambre et plaça Sakura sur le lit. L'Uchiwa ne comprenait pas pourquoi elle ne se reveillait pas. Il avait pourtant mit fin au genjutsu. Itachi prit les poignets de la douce et les attacha aux extrémités du lit et sortit de la chambre en prenant soin de verrouiller la porte. Quelques minutes après qu'il soit sortit, Sakura se réveilla. Elle était très étourdit et ne réussissait pas à comprendre ce qui venait de se passer. La belle regarda partout autour d'elle et remarqua que ses poignets étaient attachés. Les événements qui venaient de se passer redevienne de plus en plus clair dans sa mémoire.

- Mais c'est quoi se bordel? Je suis où? Se demanda Sakura.

La pièce était très sombre, mais accueillante en même temps. Il y avait un divan rouge, une table, une petite bibliothèque, un miroir et le lit était très confortable. Elle pensait qu'elle était prisonnière et jamais elle aurait pensée qu'une prison ressemblerait à ça! Au même moment la porte s'ouvrit. C'était Itachi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pardonne moi { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant