Les liens

102 7 3
                                    

Le vent soufflait sur les feuilles d'arbre et la lune était immense. Le groupe avait courut toute la nuit et toute la journée. Ils étaient épuisés et décidèrent de s'arrêter dans la forêt pour dormir un peu. Ils ont désignés deux personnes pour surveiller les environs pendant que les autres dormaient. Ils n'étaient plus dans leur village où ils étaient en sécurité. Maintenant, ils devaient assurés leur propre sécurité. Shikamaru et Ino se sont portés volontaire pour commencer le tour de garde. Tous dormait paisiblement. Ino alla s'assoir au pied d'un arbre près du campement. Shikamaru s'assit à côté d'elle et la regarda. Il la trouvait tellement belle, mais il trouvait qu'elle semblait inquiète.

- Ino, ça va? Demanda Shikamaru d'un aire triste.

- Oui ! Enfaite oui je crois.

- Que ce passe-t-il Ino? Tu sais que tu peut tout me dit.

- Je m'inquiète beaucoup pour Sasuke, même si nous ne somme plus ensemble. J'ai vécu de très bon moment avec lui et il reste mon ami quand même. Dit tristement Ino.

- Je comprend, mais on dirait qu'il y a autre chose qui te préoccupe. Tu as l'air triste mais surtout inquiète.

- Tu me connait si bien Shika.. , mais je crois que je le dirai quand je serais prête.

Sur cette phrase Ino se leva et alla s'assoir près d'un autre arbre. Shikamaru la laissa tranquille en se disant qu'elle voulait surement être seule. Dans la tête du jeune homme, les idées se bousculèrent. De quoi parlait-elle? Un secret? Mais quel secret? As-t-elle des sentiments envers moi et elle ne veut pas me le dire? Ou totalement autre chose? Peut-être un secret de Sasuke? Ou quelque chose qu'il a fait?

Arrête de te poser trop de question à la fois, tu va avoir mal à la tête. Pensa Shikamaru en mettant sa main sur son front.

Après quelques heures, se fut au tour de Naruto et Chôji. Puis au tour de Sakura. Cela ne dérangeait pas la rose d'être seule, car elle surveillait une heure de moins que les duo. La jeune femme pensait énormément à Itachi. Depuis quatre ans, elle n'avait plus aucune nouvelle de lui, mais elle savait qu'il n'était pas mort.

Il est vivant. Je le sais. Je le sens. Mais pourquoi je suis autant certaine? Pensa Sakura.

La jeune femme regarda le ciel en se perdant dans ses pensées. Le vent doux soufflait sur ses long cheveux rose. Une larme coula sur sa joue. Elle voulait absolument retrouver ses amis, mais surtout Itachi. Le lien qui les unissait était si fort, même si elle le connaissait à peine.

Le soleil se leva et le groupe reprit la route. Sincèrement, ils ne savaient pas où chercher. Ils commencèrent par chercher dans les environs. Dans la forêt, dans les villages environnent et même près des anciens repaires de l'Akatsuki, mais sans succès. Le groupe commençait à être désespéré et ne savaient plus où chercher. Déjà une semaine c'était écoulée depuis leur départ de Konoha.

- Nous devrions rentrer. Kakashi, Asuma, et surtout princesse Tsunade se demandent surement où nous somme passés. Quand nous arriveront au village il faut demander de l'aide. Dit Shikamaru.

- Non, il faut absolument continuer! Je sens qu'ont n'est proche de notre but! Insiste Sakura.

- Je suis d'accord avec toi Saku. Dit Naruto.

- Vous comprenez pas, on ne fait qu'inquiété nos proches et le village il faut rentrer maintenant et demander de l'aide! L'équipe de pistage de Kurenaï sensei pourrait être très utile dans les recherches. Dit fermement Shikamaru.

- Oui tu a raison Shika! Affirma Ino.

Le reste du groupe comprenait totalement ce que Shikamaru venait de dire et se mirent tous en route vers Konoha. Sur le chemin du retour, Ino et Shikamaru c'étaient beaucoup rapproché. Naruto voulait en faire autant avec Sakura. Durant leur marche, le blondinet sa rapprocha de la rose pour lui parler

- Alors ça va Sakura ? Demanda maladroitement Naruto.

- Idiot! Non ça ne va pas! Un membre de notre équipe à déserté et les deux membres les plus puissants de l'Anbu sont portés disparus depuis tellement longtemps. Je n'en peux plus je veut les retrouver Naruto. Dit Sakura en laissant couler quelques larmes sur son jolie visage.

- Sakura ne pleure pas. Je te promet de les ramener à Konoha et je tien toujours mes promesses. Affirma Naruto avec un grand sourire contagieux.

La jeune femme se mit a sourire elle aussi. Naruto est un garçon maladroit et ne pense jamais avant d'agir, mais il avait grand cœur et adorait ses amis. Sakura le connaissait depuis longtemps et c'était son meilleur ami. Elle était contente qu'il sois à c'est côté.

Plus qu'ils avançaient vers les portes du village, plus ils sentaient une présence dans la foret. Tous arrêtèrent de marcher et se mirent sur leur garde. Sakura regardait partout. Elle sentait la présence. Comme si cette personne étais à côté d'elle. Un frison passa dans tout sont corps. Il y avait quelqu'un au loin. On pouvait apercevoir un motif sur sa longue tunique noir.

- Rester sur vos garde! Il fait partit de l'Akatsuki! Cria Shikamaru.

L'inconnue s'avançait lentement et le cœur de Sakura battait de plus en plus rapidement. Elle fixais cette silhouette s'approcher au loin. Le corps de la rose tremblait comme une feuille.

-Ces yeux ... Itachi...

°•♡°•♡°•♡°•♡°•♡°•♡°•

N'ésiter pas à me laisser vos commentaires! J'espère que vous aimé ma fiction jusqu'à maintenant ! Bonne lecture xox

Pardonne moi { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant