Dans une banlieue américaine, en pleine nuit, un Noir, André Hayworth, est enlevé par un homme masqué après avoir appelé sa petite amie au téléphone.
Quelques mois plus tard, un photographe noir, Chris Washington, et sa petite amie blanche, Rose Armitage, organisent un voyage pour rencontrer les parents de celle-ci, le neurochirurgien Dean et la psychiatre Missy. Rose avoue à son copain que tout ira bien même si elle n'a jamais eu de petit-copain noir dans le passé. Chris est très bien accueilli par ces derniers et par Jeremy, le frère de Rose. Néanmoins, il est troublé par le comportement étrange de Walter et Georgina, le jardinier et la gouvernante, tous les deux également noirs. Cette nuit, Chris parle de lui à Missy, en lui évoquant le décès de sa mère, renversé par une voiture lorsqu'il avait 11 ans. Lorsqu'ils discutent, Missy l'hypnotise et le paralyse, envoyant sa conscience dans un endroit mental profond. Le lendemain, Chris se réveille dans son lit et croit qu'il a fait un cauchemar jusqu'à ce qu'il découvre qu'il a perdu l'envie de fumer grâce à l'hypnose de Missy, qui a bien eu lieu.
Une grande réception annuelle chez les Armitage est organisée. Plusieurs couples âgés étrangement curieux sont fascinés par Chris. Il rencontre Logan King, un invité noir qui se comporte bizarrement et qui le perturbe. Chris appelle son meilleur ami Rodney Williams, un agent de sécurité, pour lui parler de son hypnose et du comportement troublant de chacun. Lorsque Chris tente de le photographier avec son téléphone, King est paralysé par le flash, saigne du nez et hurle hystériquement à Chris de partir loin de cet endroit. Selon Dean, King a un problème cérébral mais Chris est sceptique. Lors d'une promenade, il propose à Rose de rentrer chez eux. Alors qu'ils se sont éloignés de la réception, Dean dirige une vente aux enchères devant ses invités où il semble vendre Chris. Jim Hudson, un marchand d'art aveugle, remporte la mise.
Avant de partir, Chris envoie la photo de King à son ami Rodney qui le reconnaît immédiatement : c'est André Hayworth, une ancienne connaissance perdue de vue. Dans la chambre de Rose, il ouvre une boîte qui comporte plusieurs photos d'elle avec d'autres petits amis noirs, dont Walter et Georgina. Alarmé, Chris dit à Rose qu'ils doivent partir immédiatement mais elle et sa famille l'empêchent de quitter leur maison. Chris tente de fuir mais Missy l'hypnotise et le paralyse. Rodney est inquiet de ne plus recevoir de nouvelles de son ami et découvre qu'André est porté disparu depuis quelque temps. La police le raille lorsqu'il raconte la disparition de Chris et d'André.
Chris se réveille attaché à un fauteuil devant une télévision. Une vidéo explique les méthodes de pseudo-immortalité de la famille où Dean transpose les cerveaux de ses vieux amis à l'intérieur des crânes de jeunes hommes noirs, sélectionnés par Rose puis hypnotisés par Missy. Jim Hudson souhaite avoir Chris comme hôte, afin de retrouver la vue. Chris lui demande pourquoi ils veulent des noirs et Jim lui répond qu'ils sont tout simplement à la mode, beaucoup mieux que les hommes blancs. Voyant que le fauteuil est dans un piteux état, Chris se bouche les oreilles avec des boules de mousse pour empêcher d'être à nouveau hypnotisé par le bruit de la cuillère tournant dans une tasse, les deux objets utilisés par Missy pour le manipuler. Il attaque par surprise Jeremy, venu le chercher pour l'opération, en lui défonçant le crâne, empale Dean et égorge Missy et laisse Jim inconscient dans la salle d'opération avec son cerveau exposé.
Alors que Chris s'éloigne en voiture de la maison, Rose ordonne à Walter et Georgina, qui sont en fin de compte les hôtes de ses grands-parents décédés, de l'arrêter. Chris renverse Georgina et l'embarque dans la voiture, se sentant coupable de n'avoir pas pu empêcher la mort de sa mère. Georgina se réveille et provoque un accident de voiture, qui la tue. Rose et Walter le rattrapent, Rose commence à tirer sur Chris, puis Walter saute Chris, le met à terre, et tente de l'étrangler. Chris utilise le flash de son téléphone portable pour provoquer un choc en Walter et libérer la vraie personnalité de Walter. Walter demande le fusil de chasse à Rose au prétexte de tuer lui-même Chris mais tire dans le ventre de Rose puis se suicide. Chris commence à étrangler sa petite amie mortellement blessée mais se révèle incapable de la tuer et la laisse pour morte lorsqu'il entend les sirènes de la police. Rose appelle à l'aide, espérant que Chris sera arrêté pour meurtre, mais découvre qu'il s'agit de son ami Rodney venu le secourir. Lui et Chris quittent l'endroit et rentrent chez eux alors que Rose succombe à ses blessures.
VOUS LISEZ
Mes Films d'horreurs
DiversosIci je partagerai avec vous mes films d'horreurs favoris Bientôt j'ajouterai une partie Review, c'est à dire une partie ou je donnerai mon avis sur les films, vous pouvez m'en proposer☺