En média Anna Moore
Point de vue
6h45
Dring dring...
Oh non c'est mon réveil il faut que je me lève je ne peux pas me permettre d'arrivée en retard pour mon premier jour en tant que secrétaire du patron dans une boîte de marketing. Je suis arrivée à New York il y a 2 ans et je faisais de petits jobs pendant que je finissais l'université.
Vous vous demandez sûrement comment j'ai fais pour être secrétaire du patron alors que je suis ici depuis peu. J'ai jouée de mon charme bien sûr... Bon d'accord pas du tout, mon père connaît le patron du coup j'ai été admise directement, et oui j'ai eu de la chance mais ce n'est pas pour ça que je dois arriver en retard.
Bon je me lève, je fonce à la douche, je déjeunerais sur la route, de toute manière j'ai pas très faim.
8h30
J'arrive au travail avec 5 min d'avance, je suis le genre de personne qui aime bien arriver en avance.
J'ai vais voir la secrétaire de l'accueil :
- Bonjour je suis Anna Moore la nouvelle secrétaire de Monsieur Zack Jones. Est ce que vous pourriez me dire où se trouve son bureau s'il vous plaît ? Je demande.
- Ah oui, bonjour, Monsieur Jones m'avait prévenir de votre visite
Venez, je vais vous accompagnez. Heureusement que vous avez un peu d'avance monsieur Jones n'apprécie pas trop les personnes pile à l'heure. Me dit elle en souriant. Je la suis dans ces immenses couloirs, quand elle s'arrête je l'imite.- Et voilà on est devant le bureau du patron. Bonne chance. M'encourage t elle avec un clin d'œil.
-Merci. Je lui réponds.Bon allez Anna ça va le faire tu as juste à entrer dans ce bureau te présenter et tout ira bien. Je me dis.
Je toque à la porte quand un très bel homme d'une petite trentaine d'années m'ouvre la porte, il me serre la main et m'invite à entrer dans son bureau qui est plutôt grand.- Bonjour je suis Zack Jones, et vous devez être Anna Moore ? Il me demande.
- Euh... Oui c'est bien moi enchantée !Il a la peau si douce. C'est normal de penser ça de son patron alors que ça fait à peine 3 minutes que je le connais ? Enfin "connaître" est un bien grand mot je ne connais que son prénom et son nom de famille.
- Bon alors aujourd'hui j'ai une grosse réunion avec le responsable marketing donc tu devras... Je peux te tutoyer ? Il me demande.
J'acquiesce d'un hochement de tête.
- Parfait, donc tu devras m'accompagner à cette réunion, juste pour une observation on va dire. Ça ne te dérange pas ?
-Non non je ne suis pas venue pour me tourner les pouces. Je plaisante.
Il rigole et je me joint à lui.
___________________________________________
Bon et bien voilà 1er chapitre terminé. Oui il est un peu court mais j'espère que ça vous plaît n'hésiter pas à me dire çaBisous
Perrine
VOUS LISEZ
Mon patron et moi [En Réécriture]
RomanceElle s'appelle Anna, elle a 26 ans. Il s'appelle Zack, il a 30 ans. Quand ils vont se rencontrer... Certains diront que c'est le feeling, eux diront que c'est l'alchimie.