Chapitre 5

4.9K 251 5
                                    

        en média la maison de Anna

Point de vue de Anna :

Plus j'en apprend sur lui, plus je craque. Je me demande ce qu'il pense de moi, peut être me considère-t-il juste comme sa secrétaire qui te demande de parler de toi, qui t'invite quelque part, vraiment ? peut être suis-je juste une amie à ses yeux ? tu n'as qu'à lui demander tu seras fixée cocotte. Oui mais c'est pas facile quand on est timide comme moi.

La soirée passe vite, trop vite même. Après s'être chamailler pour savoir qui allait payé (bien sûr il a gagné) il me raccompagne jusque chez moi, au moment où j'allais sortir de la voiture il la verrouilla, je me retourna vers lui pour entre autre l'admirer.

-         J'ai passé une super soirée en ta compagnie. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

-         Moi aussi, merci encore de m'avoir invitée.

-         C'était un plaisir, jolie demoiselle.

Il prit ma main et y déposa un baiser en continuant de me regarder, cet homme est vraiment parfait...

-         Tu veux monter un instant ? pourquoi j'ai dis ça moi, maintenant il va penser que je suis une fille facile.

-         Oui si tu m'invite. Me répondit-il en rigolant.

On sortit de la voiture et on se dirigea vers mon appartement, il pris ma main et entremêla nos doigts, ce contact embrase mon corps qui va finir par brûler.

Une fois arriver chez moi je lui proposa à boire. Nous commencions à discuter de tout et n'importe quoi,jusqu'à ce que je me rende compte que ses yeux n'arrêter pas de faire des aller-retours entre mes yeux et mes lèvres.


Sans contrôler mes mouvements je m'approche de lui tout en le regardant, une fois assez proche de lui je dépose mes lèvres sur les siennes et mais qu'est-ce que tu fais jeune fille là ? désolée mais c'était beaucoup trop tentant.

A mon grand étonnement il répondit à ce baiser, on pourrait croire qu'on l'a attendu toute notre vie, il parvient à y mettre fin à cause du manque d'air, puis il continua de me regarder jusqu'à ce qu'il mette fin au silence qui régnait dans la pièce.

-         Ne vas pas croire que je regrette, mais, pourquoi tu as fait ça ?

-         Je sais pas je crois que j'en mourrai d'envie. Je sais que nos relations vont être différentes au travail, je vais être déconcentrée à cause de ce baiser, je vais perdre mon boulot, je vais...

Il m'embrassa pour me faire taire, méthode de cinéma qui marche plutôt bien il faut l'avouer.


-         Tu sais que tu racontes beaucoup de bêtises. Me dit-il en tenant mon menton entre son index et son pouce.

-         Oui je sais. Dis-je en rigolant.

-         Et non, tu ne vas pas perdre ton boulot pour un baiser je ne suis pas aussi sadique que ça.

Point de vue de Zack :

Je ne sais pas pourquoi elle pense ça, mais une chose est sûre c'est que je voudrais recommencer ce petit moment très souvent. Cette fille est ensorcelante, derrière son côté fille timide elle peut être très assurée, la preuve c'est elle qui m'a embrassé, non ? oui, mais avoue que tu l'aurais quand même fait ce soir, elle a juste été plus rapide que toi. Oui c'est vrai.

-         Bon ce n'est pas que je m'ennuie avec toi Anna mais il se fait tard et je te rappelle que demain nous travaillons, donc je vais devoir y aller, à ton grand désespoir je suis sûr.

-         Tu sembles bien sûr de toi Zack, dit-elle en rigolant, mais oui nous travaillons demain donc je vais être obligée de te mettre dehors.

Arrivé devant la porte je la prend par la taille l'obligeant d'avancer et je l'embrasse pour lui dire au revoir. En me reculant je vois ses joues qui ont légèrement rosies.

_________________________________________________________

alors, que pensez vous de baiser ?

encore une fois j'espère que ça vous plaît toujours.

gros bisous

Perrine

Mon patron et moi [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant