Point de vue de Anna :Je cherche un objet qui coupe, je trouve une lame qui trainait par terre je la ramasse et coupe les cordes qui me lacèrent les poignets une fois que la corde est tombée je sors mon téléphone et appelle Zack.
- Allô Anna ?
- Zack, il faut que tu m'aides s'il te plaît.
- Tu es où ?
- J'en sais rien il faut que tu me sortes de là s'il te plaît elle me sort par les yeux cette connasse.
- Tu parles de qui ?
- De cette Sarah de merde, mais d'abord tu dois me sortir de là, je ne sais pas où je suis, enfin si je suis dans un entrepôt.
- Ok j'appelle mon meilleur ami.
- Zack c'est pas le moment là il faut que tu m'aides à...
- Il va pouvoir te sortir de là il travaille dans un truc où ils retrouvent des gens enfin bref ne t'inquètes pas je vais faire de mon mieux pour te sortir de là. Au fait gardes bien ton téléphone avec toi, je t'aime.
- Je t'...
Il a raccroché ok nickel. Bon je vais pouvoir sortir de cette pas hyper rassurante faut se l'avouer, je marche vers la porte et tente de l'ouvrir mais bien sûr elle est fermée fallait s'en douter, je rigole à moitié parce qu'on se croirait dans un film d'action mais en même temps j'aimerais bien être chez moi avec un pot de glace à regarder Twilight. Bon j'arrête de rêvasser et essaye par tous les moyens d'ouvrir cette fichue porte. Je perd patience je m'assois là où j'étais tout à l'heure et j'attends un peu, lorsque je relève la tête j'entends des bruits comme ci quelqu'un voulait ouvrir la porte, je me lève en pensant que c'est Zack, la porte s'ouvre et je tombe dénue.
Point de vue de Zack :
J'essaye de joindre Jacob mais il met trop de temps à me répondre, lorsque j'arrive enfin à le joindre il me dit que son équipe n'arrive pas à localiser Sarah et Vladimir, je me retrouve à l'engueuler sans le vouloir vraiment, ce que j'aime chez lui c'est que même si je suis en train de l'insulter il garde son calme, il s'est aussi comment me canaliser. J'ai envie de revoir Anna, je veux la prendre dans mes bras, lui dire à quel point elle est jolie, lui demander d'emménager ensemble, et oui j'envisage de lui demander mais pour l'instant je veux juste la retrouver. Je fais les 100 pas dans mon bureau, j'attends que Jacob réussissent à l'a retrouvé, elle me manque tellement. Quand je retrouverais Vladimir je lui ferait bouffer ces chaussures à ce gros con.
- Zack, j'ai une piste.
Je me retourne rapidement vers lui.
- Elle est où ? elle va bien ?
- Du calme, j'ai juste une piste, je vais aller avec mes hommes à cette adresse, mais Zack ne perd pas espoir on va la retrouver.
- Je ne perds pas espoir... dis-je à moitié convainquant. Je viens avec toi.
- Zack tu es sûr ?
- Oui !
On monte dans la voiture et on se dirige à cette adresse, on arrive devant un entrepôt comme me l'a décrit Anna au téléphone, j'espère qu'elle n'a rien.
- Zack suis moi. Me chuchote Jacob.
- On va où ? lui répondis-je sur le même ton.
VOUS LISEZ
Mon patron et moi [En Réécriture]
RomanceElle s'appelle Anna, elle a 26 ans. Il s'appelle Zack, il a 30 ans. Quand ils vont se rencontrer... Certains diront que c'est le feeling, eux diront que c'est l'alchimie.