Point de vue de Anna :J'ouvre les yeux avec un peu de mal la lumière est vraiment trop forte, j'observe la pièce dans laquelle je suis, je tourne la tête vers la gauche et trouve plusieurs bouquets de fleurs, des photos accrochés un peu partout je ne me souviens que Vladimir m'a frappé c'est tout, je relève les yeux quand j'entends la porte s'ouvrir, ses yeux chocolat s'arrêtent quand ils croisent les miens, on s'observe longuement.
- Zack...
- Anna... dit-on en même temps.
- Tu m'as tellement manqué, me dit-il en s'approchant de moi sa présence me rassure. Comment tu te sens ?
- Un peu fatigué, mais ça va et toi ?
- Ouais ça va, je n'ai pas trop dormi ces derniers temps, j'avais tellement peur de te perdre.
Il pose sa main sur ma joue, je ferme les yeux à ce contact qui m'a manqué.
- Zack, je t'aime.
- Je t'aime aussi Anna. Il dépose ses douces lèvres sur les mienne. On s'embrasse tellement fort, que j'en ai la tête qui tourne mais je m'en fiche, il interrompt ce baiser par manque de souffle.
- Zack je veux qu'on rentre chez nous.
- Chez nous ?
- Je voulais te le demander hier avant que je me fasse enlever par Vladimir.
- Hier ?! c'était il y a deux semaines déjà.
- Attend ça fait deux semaines que je suis ici ? mais je dois puer tellement fort.
- Attends tu étais dans le coma et tu penses juste à ton odeur ? me demande-t-il en rigolant son rire m'avait manqué, bon d'accord tout chez lui m'avait manqué.
- Bah ouais... mais d'ailleurs où est Vladimir ?
- En prison avec, Sarah et... ta mère.
- Ma mère ? sérieux ?
- Oui pour trafic de drogue.
- Viens habiter chez moi, ensemble je sais je change complètement de sujet mais je m'en fiche je veux vivre avec toi c'est tout ce que je sais.
- D'accord.
- T'es d'accord ? lui demandais-je avec des paillettes dans les yeux.
- Oui je suis d'accord, mais avant je vais demander quand est-ce que tu peux sortir, je te laisse quelqu'un veut te parler. Il me fait un bisou sur le front et s'en va.
La porte s'ouvre et je découvre mon père, il m'a tellement manqué, sans me contrôler mes larmes coulent le long de mes joues. Il s'approche de moi m'enlace comme il le fait depuis que je suis petite.
- Ne pleure pas ma fille, je suis là tout est fini, Zack m'a tout raconté sur ta mère, Vladimir, je suis désolé mais tu aurais dû m'en parler je sais que je ne suis pas parfait, j'aurais pu être compréhensif.
- Ce n'est pas grave papa je ne t'en veux pas, et puis c'est moi qui ne t'en ai pas parler, le principal c'est que j'aille mieux. Je suis contente que tu es rencontré Zack.
- C'est un bon garçon il saura te protéger, je l'aime bien il est très gentil. Tu m'a manqué Anna.
- A moi aussi.
VOUS LISEZ
Mon patron et moi [En Réécriture]
RomanceElle s'appelle Anna, elle a 26 ans. Il s'appelle Zack, il a 30 ans. Quand ils vont se rencontrer... Certains diront que c'est le feeling, eux diront que c'est l'alchimie.