Chapitre 11

3.4K 150 4
                                    




Point de vue inconnu :

Ils sont enfin enfermés, je voudrais tellement qu'ils se séparent, je le veux lui pour moi toute seule, mais, monsieur en a décidé autrement je lui en veux bien-sûr il a choisi une fille qui ne connaît pas alors que moi, il me connaît. Je ne comprend pas...

-         Chef, ils m'ont dit de vous demander de les relâcher.

-         Et pourquoi tu me dis ça alors que tu sais très bien que j'ai mis du temps avant de les trouver tous les 2 ensemble au même endroit sans qu'ils ne s'aperçoivent de rien. Donc tu va leur dire que je ne les relâcherais pas.

-         A vos ordres chef.

-         Merci Alex

Il faut que j'entraîne plus Alex, il peut être manipuler par tout le monde, il ne doit être manipuler, uniquement par moi.

Point de vue de Zack :

Je ne sais pas depuis combien de temps on est là-dedans mais j'en ai marre je n'arrête pas de tourner en rond, comme un lion en cage. Je  m'arrête de marcher et l'observe en train de dormir elle à l'air si calme, paisible. Elle est tellement jolie. Je regarde autour de moi pour essayer de trouver une sorte pour que l'on s'échappent.

J'entends un bruit de clés je regarde à travers le grillage et aperçois un gardien avec des clés autour de sa taille.

-         Excusez-moi monsieur.

-         Oui ?

-         On a été envoyés ici contre notre gré, vous pouvez peut-être faire quelque chose pour nous. On a rien fait on s'est fait arrêtés alors que l'on mangeait.

-         Vous êtes sûr ?

-         Oui totalement sûr.

-         Je vais voir ce que je peux fai...

-         Attendez monsieur... dit Anna en se levant, je n'avais même pas remarquer qu'elle s'était réveillée.

-         Oui mademoiselle ?

-         C'est quoi ce que vous avez ici ? demanda-t-elle en montrant sa joue.

-         Quoi ? j'ai quelque chose ?

-         Oui aller Zack, aide-le à retirer ce truc.

-         Euh... d'acc...d'accord.

Après avoir enlever un truc qui n'existait pas il est reparti.

-         Tu m'expliques ?

Elle lève la main et secoue les clés sous mon nez.... Euh minute comment elle a fait ça ?

-         Comment tu as fait ça ?

-         Longue histoire je t'expliquerais plus tard, pour l'instant on doit partir.

Je pris les clés de ses mains et ouvra la porte. On sortis de la cellule et on se dirigea vers la sortie sans bruits. Mais arriver au bout du couloir il y avait des vigiles je réfléchissais comment passer sans qu'ils nous voient, quand d'un coup.

-         Zack, dit-elle en chuchotant.

-         Quoi ?

-         Viens par là, on va sauter ici.

-         Quoi mais pourquoi on peut passer là bas.

Je regardais en bas et voyais juste une énorme poubelle.

Mon patron et moi [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant