Je veux dédier cette 3eme histoire à l'une de mes meilleurs amies x_jimin_x
Saranghae Unnie 😘PDV Yui
Le groupe Lee, l’une des plus grandes firmes tenant un business à l’échelle international. Leur business le plus important n’est autre qu’une chaîne d’hôtel.
Je viens d’être embauchée dans leurs célèbre hôtel coréen “Le Royal Shining”, ce bâtiments de luxe a été construit sur une île artificielle appartenant au groupe Lee.<< - Désolé de te demander de l’aide en ce jour si important pour toi. Fit un homme.
-Ne vous inquiétez pas pour cela, je suis là pour ça. Lui rassurais-je. >>
Cet homme avec un air désolé qui se tenait devant moi n’était qu’autre que le chef personnel, Jong Hyseok.
<< - Je sais qu’aujourd’hui c’est le grand jour. L’assistant de la suite royal va être choisi. Me dit-il.
-Je vous assure que ça va aller. Je vais savoir accomplir cette tâche comme il se doit. >>
Chaque membre du personnel rêvait secrètement d’être l’assistant numéro un de cette fameuse suite. C’était l’accomplissement d’une carrière professionnelle réussi.
<< - Tu as raison. Tout ira bien si c’est toi. Dit-il m’adressant un sourir rassurant que je lui rendis aussitôt.
-Hyseok, les clés de la voiture. Ordonna un homme au cheveux blanc.
Ah, mais c’est…
L’homme qui venait de s’adresser à Hyseok était Lee Taeyong, le propriétaire de la filiale coréenne. À ces côté, Lee Hongbin, le propriétaire de la filiale anglaise.
Quel présence imposante… même les clients ne peuvent s'empêcher de les regarder.
Je restais à les fixer un long moment sans le vouloir. Hongbin tourna alors le regard sur moi. Oups...<< - Monsieur Taeyong, monsieur Hongbin, bonjour. Dit Hyseok me sauvant la vie.
-Bonjour. Dis-je à mon tour. >>
Je m'empresserais de me redresser correctement et de leur saluer avec respect. Je sentis aussitôt leurs regard poser sur moi. C’en était oppressant, à la limite du supportable.
Je n'aurais pas dû les regarder comme ça. Ce n’était pas très intelligent de ma part…
Je relevais ma tête après m’être inclinée pendant un moment. Un moment qui m’a paru durer une éternité.<< - Hongbiiiiiin, Taeyoooonnng, attendez-moi!
-Jaehwan! Ne cour pas. Dit un blond derrière lui.
-Il ne tient pas en place celui-là… Fit un autre.
-Tu peux parler toi. Rajouta un brun. >>
En quelque seconde, les fils du groupe Lee s’était réuni à l’entrée de l’hôtel.
Hongbin passa derrière moi, suffisamment près pour me faire sursauter. Je les regardais partir et remarquais alors que les clients se retournaient à leur passage.
Le regard de Hongbin tout à l’heure… Qu'est-ce que ça signifiait?<< - Hyseok? Ils sont… Je voulais confirmer auprès de mon chef qu’ils étaient bien les fils du groupe Lee, mais quand je me tournais mon regard vers lui… Monsieur?
-.... >>
Son visage était devenu blanc et semblait même retenir une certaine souffrance. Je m’approchais de lui et passais une main dans son dos pour être sûr de pouvoir le retenir s'il s'évanouissaient.
VOUS LISEZ
Why Me? [EXO - Chanyeol]
RomanceJe suis Yui! Et sincerement... je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, si je le regretterais au pas. Est-ce que c'est de l'amour que j'éprouve pour lui ou pas?...