Chapitre 8:

118 14 8
                                    

Hier… Un détail me revint à l’esprit. Hier, Haru…

-Je pars devant. Dépêches-toi de t’habiller et rejoins moi dehors.

-A-attends! J’ai encore une question.

-Qu’est-ce qu’il y a.

Lorsqu’il se retourna, je demandais timidement:

-Dis-moi, Chanyeol…

-Quoi?

-Est-ce qu’hier, Haru est venu te parler dans cette chambre?

-Comment? Un instant, les yeux de Chanyeol furent traversés par un éclaire de surprise.

-Je ne me souviens pas très bien, mais il me semble vous avoir entendu discuter. Et ton expression à ce moment là était tellement triste…

-Tu as rêvé. Je suis retournée discuter avec Saeki Joong après t'avoir ramené ici.

-Ah… Ah bon… Le ton sec sur lequel il répondit me fit douter de ses paroles, mais je n’en acquiesçais pas moin. Un rêve… si c’était un rêve, il était très réaliste.
Au fait! Tu as réussi à lui faire signer le contrat?

-Grâce à toi. Ma part du groupe a encore augmenté.

-Hein? Ils ne devaient pas respecter quelque chose en rapport avec son salon de beauté plutôt?

Lorsqu'il quittait la pièce, il riait encore de mon air ahuri. Qu’est-ce que ça veut dire? J'essayais de me souvenir de notre conversation que nous avions eu dans la voiture, à propos de la famille Kwon.

#flash back (dans la voiture)#

-À la tête du groupe, il y a un certain Kwon Saeki Joong. C’est un ami de longue date de la famille Lee. Il en possède même quelque actions.

#fin du flash back#

Il possède une part de notre groupe… C’est elle qu’il visait depuis le début? J’étais accablé d’avoir été l'ignorance complice d’un tel stratagème. Ainsi il est un peu plus près du rachat du groupe… Mon coeur ne savait plus où donner de la tête.

-Eh Chanyeol! Il est là!

Lorsque je rejoins Chanyeol dehors, Saeki Joong était venu nous dire au revoir. Je me cachai derrière Chanyeol par réflexe, ne récoltant qu’un coup d’oeil indigné de sa part.

-Tiens toi bien.

-Je… je suis désolée… Alors que, résigné, je sortis de l’ombre de Chanyeol, il m'arrêta d’un geste.

-Attends moi dans la voiture. Tiens, voilà les clés. C’est ta punition pour faire n’importe quoi.

-Merci… Il fait attention à moi.

Profitant volontiers de la bienveillance de Chanyeol, je me hâtai de quitter la cour. J’aperçus tout d’un coup un homme s’approcher de la voiture.

-Haru?

-Ah! Yui! Chanyeol n’est pas avec toi?

-Non, il parlé encore un peu avec Saeki Joong.

-Je vois. Il se tut, et un silence s’installa entre nous.

Je ne sais pas de quoi lui parler… Quand je lui jetai un regard hésitant, nos yeux se rencontrèrent.

-Tu t’occupe bien de Chanyeol, n’est-ce pas?

-Euh… oui, exactement. J’apprends beaucoup de lui. Haru accueillit ma confusion avec un sourir attendri. Il a vraiment l’air gentil…

Why Me? [EXO - Chanyeol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant