Prologue 3

211 18 39
                                    

Nous arrivâmes dans la fameuse penthouse. Jaesok se mit sur le côté de la pièce me laissant les six frères devant moi.

-Je te laisse te présenter. Me dit Jaesok.

-Je m’appelle Nam Yui.

J’étais tellement stressé que je n’avais plus de mots à dire. Je n’eux le droit que des regards froid de leurs part.
L'atmosphère est vraiment tendu…
L’ambiance n’était vraiment pas la même que tout à l’heure à l’entrée.

-C’est qui? Demanda Jaehwan.

-Yui est l’assistante de la suite royal à partir d’aujourd’hui. Monsieur Hyseok a été Malheureusement emmené à l'hôpital il y a quelque heures. Yui s’occupera donc de la penthouse à sa place.

-Hyseok? À l’hôpital? Demanda Vernon.

-Il avait pourtant l’air en bonne santé. Rajouta Jaehwan.

-C’est parce qu'il’ est professionnelle hor repaire. Il n’a jamais montré une seul faiblesse devant des clients.

-J’espère qu’il va vite revenir. Souhaitait Vernon. Si non tu n’aurais pas pu trouver une assistante plus jolie?

...Eh! Ils ont vraiment l’air différent de tout à l’heure… Je ne comprends pas…

Vernon me regarda de haut en bas sans rajouter un mot. Il se contentait seulement de sourir. J’avais l’impression de m’être fait avoir par les frères Lee.

-Tu es enfin là. Fit Hongbin.

Je me retrouvais face à Hongbin que je reconnu par sa voix.

-Euh excusez-moi mais…

-Je t’attendais, Yui…
Comment ça il m’attendait? Il savait que j’allais venir?

-Hé! Qu'est-ce que tu entend par là? Demanda Taeyong.

-C’est moi qui est demandé que se soit elle qui soit l’assistante de la penthouse. Enfin plus précisément mon assistante.
Son assistante personnelle?

-Euh… je…

La salutation fut de moin en moin claire. J’allais intervenir mais Jaesok était plus rapide.

-Le père de Yui à voyager autour du monde, lui faisant découvrir de nombreuse culturels. Durant l’un de ces voyage, elle a rencontré l’un des assistants situé en angleterre. C’est pourquoi Yui souhaite faire partie du personnel de cette hôtel.

Je restais bouche bée en écoutant Jaesok qui parlait d’un projet dont peut de personne était au courant.

-Il n’y a donc qu’un choix possible. Décida Hongbin. C’est moi le propriétaire d’hôtel en Angleterre. Si tu deviens mon assistante, tu pourras peut être réalisé ton rêve.

J’avais les étoiles plein les yeux quand Jaehwan intervient:

-Attends un peu là. Tu n’es pas tout seul, je vais peut être avoir besoin d’une assistante moi aussi. Jaehwan ricanait tout en me lançant un regard significatif. Elle a l’air d’avoir plus de compétence que je ne pensais.

-Moi aussi ça m’intéresse. Se rajouta Vernon.

-S’il y a bien quelqu’un qui aurait besoin d’un assistante c’est bien moi. Elle le sera beaucoup plus utile qu’a vous. S'incruste Jimin.

-Et toi Chanyeol? Tu en pense quoi? Demande Jaehwan.

-Hmmm… Maintenant que tu le dis, une assistante pourrait m’être utile.

Why Me? [EXO - Chanyeol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant