Yo✌️ ouai je sais ça fait longtemps, oui j'ai fait une pause (une pause d'un an mais bon 😂😂) mais revoilà Chanyeol et Yui.
Je pense qu'un résumé de ce qu'il c'est passé pourrait être utile nan ? 😅***
Alors,
C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Nam Yui, qui travaille dans un hôtel de luxe créé par un groupe coréen, qui est Lee.
Cet hôtel s'appel "Le Royal Shining".Yui avait réussi à avoir le poste d'assistante d'un des frère Lee (sachant que dans le groupe Lee, il y a également les groupes Park et Kim).
Elle avait le choix entre sept magnifiques propriétaires des groupes.Celle-ci décide de choisir le plus mâture d'entre eux, Park Chanyeol. Il avait l'air sur de lui, sérieux et adorable, mais au fond, elle réalisa que ce n'était qu'un homme qui souhaite le pouvoir qui veut trahir ses frères.
L'assistante qui ne pouvait pas désobéir à son "maître" devait le suivre où qu'il aille.
Peu à peu Yui commençait à rescentir de la tristesse et de la compassion envers Chanyeol, car il devenait de plus en plus doux avec elle.
Chanyeol lui faisait peu à peu confiance, et se confia à elle, dont la raison de sa trahison:Sa mère avait épousé le propriétaire de groupe Lee pour qu'avec les Park, ils pouvaient mieux reussir. Hélas le groupe Park devait payer tellement de dette à cause des Lee. La mère de Chanyeol mouru alors qu'il n'avait que 12 ans ainsi que ses grands parents qui se sont suicidé.
Depuis ce jour Chanyeol ne rêvait que de vengeance, il s'alliait avec le groupe Lee pour ensuite le racheter.
VOUS LISEZ
Why Me? [EXO - Chanyeol]
RomanceJe suis Yui! Et sincerement... je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, si je le regretterais au pas. Est-ce que c'est de l'amour que j'éprouve pour lui ou pas?...