Chapitre 24

8.3K 1.1K 116
                                    

Famara

Maintenant un mois que je suis en froid avec Nabona. Je ne lui adresse la parole quand cas de besoin n'empêche elle fait son rôle d'épouse parfaitement. Elle me prépare mes repas et me les amène.Elle me sort toujours les habits que je dois porter pour le bureau et s'assure que tout est impect et pourtant elle va mal rien qu'en la voyant je m'en rends compte. Elle ne mange plus correctement raison pour laquelle elle a perdu beaucoup de poids. Elle pleure presque toutes les nuits j'avoue que cela me fait atrocement mal de la voir souffrir ainsi,parfois j'aimerais la serrer dans mes bras pour la réconforter mais mon égo d'homme m'en empêche. Je ne lui lance que des bonjour , bonsoir. J'avoue que cela me fend le coeur de ne devoir me limiter qu'à ça alors que je l'ai épousé pour la chérir.

Je sais que je l'aime et je ne pourrais pas aimé une autre femme à part elle c'est impossible mais elle m'a fait du mal et m'a anéanti . Ces photos ont eu l'effet d'un couteau en plein coeur je vous jure.

Je regrette parfois mes agissements car nul personne n'aimerait être ignorer ça c'est sur. Mais que dois je faire?
Je suis perdu .......




Je finissais mon petit-déjeuner en silence et voilà Nabona qui fit irruption dans la salle à manger

J'avais tellement envie d'elle
Tellement envie de la sentir auprès de moi . Elle me manquait énormément. Nos moments de folies, d'enfantillages ,notre complicité tout me manquait tout...

Elle apporta une carafe de jus et la laissa sur la table. Au moment où elle partait je l'ai interpellé en lui demandant de s'asseoir...

Lui: J'ai remarqué que tu avais maigri. Que se passe t'il?
Pourquoi tu ne manges plus correctement?

Je me sentais bête aussitôt après avoir posé cette question

Elle: je n'ai juste pas faim

Lui : Comment peux tu dire que tu n'as pas faim. Tu es entrain de te tuer à petit feu tu sais ça?

Elle : Il n'y a pas plus pire que ce que je vis en ce moment donc la mort n'est rien comparé q ce que j'endure je crois

Mon coeur fit un raté. Je me sentais coupable et lâche. Je me sentis bête d'avoir agit ainsi avec elle. Qu'est ce qui m'a pris bon sens ? Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche tellement j'étais mal. Je me sentais con et idiot à la fois
Je la regardais et je me détestais. Quel genre d'homme suis je?

Elle: Si tu n'as plus besoin de moi je peux disposer? Sortit elle me faisant sortir de mes pensées

Lui : Oui c'est bon
Au passage je rentrerais tard ce soir

Elle : Ok lâcha t'elle en s'éloignant de moi et me laissant perplexe et confus

Je ne comprenais pas pourquoi j'ai agis ainsi avec elle . Pourquoi me suis je emporté ainsi?
Moi même je ne me reconnais plus.

Je n'ai même pas eu le coeur à finir mon repas ,je me suis levé de la table et j'ai pris mes clés pour aller au bureau ..

Arrivé ,je salua rapidement les employés et m'engouffra dans mon bureau. Je décida de me concentrer pour le travail pour pouvoir éviter de penser à mes problèmes .
J'avais beaucoup de dossiers à revoir d'ailleurs du coup la concentration ne tarda pas à faire surface

La sonnerie de mon telephone me fit sortir de mes pensées après trois longues heures de  rédaction. Je le saisis et vis le nom d'Ange. J'étais quand même surpris de voir son appel

Je décrocha

-Allô sounou habibi (notre mari) comment tu vas?fit-elle

-Oui chérie je vais bien et toi?

Un destin uni😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant