Dédiés à tous les lecteurs et à toutes les lectrices de wattpad😄😍❤ aux fantômes aux zombies ainsi qu'aux vampires😂😂😂La vie est parfois faite de surprises, de rebondissements. Elle t'inflige souvent de ces douleurs et tu te demandes si ce n'est pas toi seul qui vit sur cette terre. Cependant c'est juste pour te forger à connaître, à apprendre, à endurer , à chercher et à comprendre ses aléas......
Souffrir pour un avenir radieux? Oui ça vaut le coup....Nabona
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes lorsqu'Ange nous a quitté. Malgré tout le mal qu'elle a fait, elle a toujours été une soeur pour moi. Sa mort ne peut que m'affecter. Certains diront peut être que je ne devais pas lui pardonner mais n'oublions pas que c'est Allah (SWT) qui est le meilleur juge . Combien de pêchés faisons nous par jour? Il ne se passe pas une journée sans que l'être humain ne voit ,n'entende, ne dit, ne touche, ne fasse quelque chose de haram et pourtant nous nous repentons car IL l'a dit bien dans le coran répentez vous et je vous pardonne donc je ne suis personne pour ne pas pardonner car tout comme elle j'ai commis des erreurs.....
J'étais dans les bras de Famara (bah oui c'est toujours halal notre union hein ) il me consolait. Ahhhhhhhhhh ses bras si musclés m'avaient énormément manqué. Lorsqu'il s'est approché de moi je n'ai même pas réfléchi je me suis jetée directe dans ses bras et je me suis rendu compte que j'aime cet homme non pas aimer je suis carrément folle de lui. Je ne pourrai jamais me passer de lui. Ce sentiment que je ressens à son égard n'est pas explicable. Nous sommes restés ainsi pendant un long moment. Je reniflais et lui me dorlotait en me caressant le dos.
-Tu m'as manqué Nabona fit il en caressant mes joues toutes mouillées
.-Moi aussi fis je d'une voix cassée à cause dedes pleurs
-Arrêtes de te faire du mal s'il te plaît . Les larmes ne résoudront rien. Il ne reste qu'à prier pour elle
-Oui je sais mais je pleure aussi pour tout ce qu'on a vécu. L'être humain est aussi sombre alors
- Cest vrai que nous avons vu de toutes les couleurs. Mais dis toi que c'était notre destin, cela devait se passer ainsi. Remercions Allah de les avoir montré le chemin de la lumière
-Oui tu as raison. Et Omar il est où ?
- il a pris congés depuis tout à l'heure .Viens je t'accompagne. Tu dois être fatiguée avec ton voyage. Tu as besoin de repos.
-D'accord allons y . Je dois aussi t'avouer quelque chose lorsqu'on arrivera chez moi
-Ah bon? C'est quoi?
-Tu le sauras in shaa Allah. Allons y
Il s'est relevé et nous sommes sortis de l'hôpital et nous nous sommes installés dans sa voiture puis il a démarré. Après quelques minutes de trajet nous sommes arrivés chez moi. Je l'ai installé dans le salon et je suis partie regarder mon p'tit prince. Il dormait toujours. Je suis partie prendre un bain car j'en avais vraiment besoin après toutes ces émotions accumulées. Je suis habillée d'une robe ample , mis un voile et sortis le rejoindre. Je l'ai trouvé entrain de discuter avec ma mère. Mohamed et mon père étaient au travail. Je resalua ma mère et fis signe à Famara de me suivre. Il prit congés de ma mère et me suivit jusque dans la chambre. Arrivés au niveau de ma chambre je me suis dirigée au niveau du berceau et lui fis signe d'approcher. Il était surpris mais vint quand même.
VOUS LISEZ
Un destin uni😍
General FictionLoin d'imaginer que leur destin était uni deux ennemis de taille Famara et Nabona n'auraient jamais cru qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et que la vie leur avait réservé un chemin bien tracé