Chapitre 27

8.8K 1.1K 91
                                    


Seydina Omar Diop

Je suis tellement excité à l'idée que ce mariage termine enfin que je n'y crois pas. Mon rêve le plus fou est entrain de se réaliser. Certains diront sûrement que je suis égoïste mais tant pis en amour il faut être égoïste car le bonheur des uns fait le malheur des autres. Ce mariage n'était qu'une erreur ,une simple erreur et toute erreur doit être réparée non? Voilà pourquoi il faut que ce mariage prenne fin. Désolé pour ce cher couple qui ne fera pas long feu malheureusement. Je ne peux toujours pas me faire à l'idée que c'est bientôt la fin. Un moment que j'ai toujours rêvé. Un moment que j'ai longtemps attendu. Un moment que nous guetions Ange et moi. Sa grossesses fera sûrement des malheurs mais il fera mon plus grand bonheur.

Pourquoi ne pas appelait ma cher et tendre future épouse. Je composai son numéro et elle répondit à la troisième sonnerie

-Donc lorsqu'on se marie on oublie ses ex potes fis je faussement vexé

-Salam Omar
Comment tu vas? Arrête ces idioties! C'est juste un manque de temps rien de plus.

-Humm si tu le dis donc. Sinon tu me manques beaucoup ma perle

-Pareillement pour moi. Alors ton travail ça va?

-Oui alhamdoulillah et toi tu es dans quoi présentement ?

-alhamdoulillah alors
Moi j'effectue un stage dans une entreprise de la place .

-Ah bon? C'est cool
J'aimerai te voir si possible histoire de papoter un peu.

-Ah oui? Aucun soucis. Pourquoi tu ne passerais pas à la maison ce samedi comme ça j'inviterai tous les anciens potos de la fac?

-Ah c'est une bonne idée comme ça on se retrouvera tous. Ça fait tellement un bail .

-D'accord on fait ça alors. Allez prends soin de toi. À samedi un shaa Allah

-D'accord bye

Tint tint

Ce sera une occasion rêvée de voir la tête de Famara lorsqu'il apercevra Ange. Le scoop de l'année je vous jure........




































































Nabona

Après notre lune de miel , je fus contactée par l'entreprise où j'avais contracté une demande de stage et à mon plus grand bonheur il me l'ont accepté. Mon mari fut très content pour moi et j'étais toute excitée à l'idée d'effectuer ce stage.

Il me déposait chaque matin avant d'aller travailler. Je me rappelle encore de mon premier jour j'étais tellement stressée et je paniquais comme un enfant du collège. Je recitais tous les sourates qui me passaient par la tête et forte heureusement pour moi tout s'était bien passé Alhamdoulillaaah. Mon directeur est très gentil de même que les collèges,ils m'ont accueilli à bras ouvert.

Après l'appel d'Omar je me décidai à faire les préparatifs et à avertir mon Habibi dès ma descente.

Après avoir bien saisi le journal de l'entreprise dans mon ordinateur, je pris mon sac et sortis de mon bureau.
Je devais attendre mon homme car il passait me prendre toujours à mes descentes. En parlant du loup, je vis sa voiture arrivait et se garait devant moi. J'entrai et lui fis la bise sur la joue

-Tu m'as manqué Amore lui lançais je en lui caressant la barbe

-Toi encore plus Habibati. Fit il en s'approchant de ma bouche

Un destin uni😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant