Chapitre 1

3.2K 74 25
                                    

PDV de Ginny:

La paix régnait dans le monde des sorcier depuis un peu plus de 3h. Nous étions tous dans la grande salle, mangeant un grand festin pour l'occasion. Moi, j'étais restée avec ma famille, même si Ron, lui, était avec Hermione. Malgré que Percy ait quitté le ministère, ce qui aurait dû nous réjouir autant que la mort de Voldemort, nous n'étions pas heureux. Il faut rappeler que, dans cette bataille, nous avions perdu Fred, le jumeau de George. D'ailleurs, rares étaient ceux qui n'avaient pas perdu quelqu'un de cher dans cette guerre.

Du regard, je cherchai Harry. Il était assis à la table des Serdaigles, et sortit sa cape d'invisibilité. Apparemment, Luna, assise à coté de lui, faisait diversion. Je me retournai, je ne voulais pas lui parler pour l'instant. Mais une minute plus tard, je vis Ron et Hermione sortir de la salle. Peut être, Harry était-il avec eux? Je revins à la discussion qui animait ma famille.

- Hey, Ginny...
Je reconnaîtrais cette histoire voix entre mille. Harry.

-Tu peux me rejoindre à la sortit, s' il te plaît ?
Je hochai discrètement la tête et attendit quelques secondes avant de m'excuser auprès de mes parents.
Je sortis du château et me calai contre un arbre non loin de la grande porte. Harry enleva sa cape et la rangea. Cela faisait bien dix minutes que Ron et Hermione étaient sortis, mais je ne les avait pas revus dans la Grande Salle.

- Comment va ma petite amie ? me demanda Harry, un sourire craquant aux lèvres.

- Comme ça peux aller.
Inutile de mentir, Harry allait forcément voir que je n'allais pas bien.
Il me prit dans ces bras,non seulement pour me réconforter, mais aussi pour cacher ses yeux qui le trahissaient à coups de larmes.

- Merci, chuchotais-je dans son oreille.

Il me lacha, me pris la main et posa délicatement son front contre le mien, sa main libre caressant ma joue.

- Je suis sûr que tu vas t'en remettre, tu es la fille la plus forte que je connaisse, me rassura-t-il avant de m'embrasser doucement.

Nous discutâmes pendant près de dix minutes qui me semblèrent être deux. Il finit par me demander d'aller sur le terrain de Quidditch. Ron et Hermione y étaient déjà et il nous rejoindrais assez vite. J'acceptais.
Il sortit sa cape d'invisibilité et fit quelques pas en direction du château.

- Attends ! Rallais je en lui attrapant le bras. Mon bisous.

Il se retourna vers moi, avança en souriant et m'embrassa tendrement avant de mette sa cape et de filer. Je commençai à marcher vers le terrain de Quidditch.

J'entrai par les vestiaires pour prendre un balai et faire le tour du terrain : je n'étais pas montée sur un balai depuis un an et cela me manquait. Je gagnai le terrain, me postai au centre et décollai. Quel bonheur de voler de nouveau ! Je fis un tour de terrain avant de voir Ron et Hermione en train de se "bécoter", assis dans les gradins. J'atterris près d'eux. Pour me faire remarquer, je toussotais. La première tentative ne servit à rien mais à la deuxième, Hermione se leva violemment, en me menaçant de sa baguette, avant de s'apercevoir que ce n'était que moi.

- Oh... tu m'as fait peur, j'ai cru qu'Ombrage était de retour... Ta façon de toussoter est vraiment euh pareil à elle...

- Ah euh bah, désolé ? M'esclamais je plus sec que je ne le pensais.

- Je ne voulais pas te vexer Ginny ! Je suis désolée, s'excusa Hermione.

- Ce n'est pas grave, t'inquiète, dis-je en m'asseyant.

Hermione m'imita. Nous discutâmes pendant près de cinq minutes, avant qu'Harry, accompagné de Luna et Neville, n'arrive. Ces derniers s'assirent à côté de nous, et Harry se plaça en face de moi de façon à tous nous voir. Il prit la parole :

- Heu... Enfaîte, si je vous ai tous réunis la, c'est pour qu'on passe un dernier véritable moment ensemble parce que tout vas changer pour nous à présent et... MALFOY?

Surpris, tout le monde se retourna. Drago se relevait, sûrement était il caché quelques secondes plus tôt derrière un siège. La seule chose que je remarquai chez lui, c'était son regard perdu.

- Pardon, je ne voulais pas t'interrompre Potter, continue, dit Malfoy.

- Qu'est-ce que tu veux? dit Harry sur la défensive.

- Je te cherchais.

- Tu me cherchais ? Quelle bonne blague.

- Ce n'est pas une blague. Je suis ici pour m'excuser.

Je tournai la tête de façon à voir la réaction de Harry. Ses cicatrices le rendaient plus mignon qu'à l'ordinaire.
Il avait l'air choqué.

______________
Hey!
Voilà le premier chapitre, je suis désolé pour les fautes mais j'espère qu'il vous a plus (il est un peu court non ?)
Dites moi ce que vous en pensez en commentaires !
Val

Evidence (of love) - Hinny FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant