PDV de Ginny :
Nous rentrions au Terrier et répartissions les chambres. Harry, Drago et Ron dormiraient dans la chambre de mon frère, Hermione avec moi, et Bill et Charlie, qui avaient décidé de rester quelques temps, dormiraient dans leur chambre respective. Percy et George seraient ensemble dans celle de ancien préfet. Le jumeau de Fred était tellement malheureux, qu'il ne voulait pas rentrer dans sa chambre tant elle lui rappelait son frère. On le fit donc dormir avec Percy, qui n'en était pas très heureux. Nous avons tous mangé un morceau avant d'aller nous coucher car cette nuit avait été plus que fatigante.
***
Je me réveillai doucement en espérant voir mon frère en bas des escaliers. Mais je savais que ce n'était pas possible. Alors je plaquais un jolie sourire sur mon visage.
Hermione dormait dans le lit voisin. Elle aussi avait l'air heureuse. Je descendis sans faire de bruit dans la cuisine. Drago était déjà levé. Il me regarda, hésitant, et dit :
- Tu m'en veux toi aussi ?
Je me servis un chocolat chaud avant de répondre :
- On va dire qu'après toutes ces années, tu es difficile à croire...
Il détourna le regard pour le poser sur son café. Ron entra dans la pièce, accompagné de Harry. Ces deux derniers dévisagèrent Malfoy qui baissa les yeux une nouvelle fois. Quelques minutes plus tard, Hermione arriva, suivie de George et Percy.
- Comment vous allez, tous ? demanda ce dernier.
Mais personne ne répondit. La porte s'ouvrit entre temps, laissant passer une jolie jeune fille que je ne connaissais pas, suivie de mes parents.PDV de Harry :
Mme Weasley apparut accompagnée d'une brune aux yeux bleus, qu'il me semblait avoir déjà vue. La mère de ma petite amie nous présenta :
- Ah je vois que vous êtes tous réveillés. Voici Emma Black, la fille de Sirius.Attendez ! Quoi ?! Sirius avait une fille ?! Comment ce fait-il qu'il ne m'ait rien dit ?
Je me rendis compte trop tard que je l'avais dit haut et fort.
- C'est qu'il avait ses raisons...
- Attends, intervint la nouvelle, tu es Harry Potter ? Le vrai ? Le seul et l'unique ?! Enchantée !
- Oui, de même, répondis-je, en rougissant.
- Elle logera ici quelques temps et dormira avec vous les filles.
- Cool, répondit ma rousse.
-Les garçons, vous voulez bien monter ses affaires ? Elle a beaucoup de valises...
Et en effet, elle en avait beaucoup. Tout le parvis de la maison en était rempli.
PDV de Ginny :
- Merci les garçons, remercia Emma lorsqu'ils eurent fini de monter tous ses bagages.
Elle se tourna vers nous. D'un coup de baguette, ses valises se glissèrent sous son lit.
- Alors, dit elle d'un ton enjoué, shopping ?
Je croisai le regard d'Hermione.
- Oui, bien sur, répondit gentiment ma meilleure amie.
Nous sortîmes de ma chambre après avoir pris notre argent. Je prévins ma mère et nous partîmes.
Lorsque je parlai d'acheter un cadeau d'anniversaire à Harry, Emma me dit:
- Tu sais, j'ai bien vu que tu craquais sur Harry, mais tu devrais l'oublier...conseil d'amie bien sûr !
- Ah oui et pourquoi ? rétorquai-je
- Parce que c'est moi qui l'aurait. Rassurez-moi, il est encore célibataire ?
Hermione allait répondre mais je l'interrompis :
- Oui oui...
Ma meilleure amie me regarda avec des yeux ronds. Pour toute réponse, je lui fis un clin d'œil. On verra bien comment cette Emma Black va s'en sortir...
Malheureusement pour elle, elle acheta, sur mes conseils, le pire cadeau que l'on puisse offrir à Harry : un coffret fan club sur Harry Potter.
Lorsque nous rentrâmes au Terrier, j'expliquai mon plan à Hermione. A cette nouvelle, elle sourit et accepta de m'aider.
VOUS LISEZ
Evidence (of love) - Hinny Fanfiction
FanfictionÇa y est. Enfin, Voldemort est tombé. La vie se reconstruit doucement pour le monde des sorciers. Mais le monde d'Harry lui s'écroule. Correction commencé...