PDV de Harry:
Ma réponse, je l'avais envoye a Mc À Gonnagall quelques jours avant la rentrée.PDV de Ginny:
En descendant du train, nous avions entendu l'habituel voix d' Hargrid. Celui ci avait toi ut de suite remarque l'écartement entre Harry et moi. Je l'avais entendu lui demander au survivant ce qu'il se passait entre lui et moi lors que qu'il était allé le saluer.
Une fois installe dans la grande salle, les premiers anne étaient rentrés, émerveillé par ce qu'ils voyaient. Je me souviendrait toujours de ce jour ou j'avais moi même fait la découverte de ce lieu magestueux.
La nouvelle sous directrice de Poudlard posa le choixpeau sur le tabouret. Après sa chanson, il repartie les élèves dans les différents maisons. Les nouveaux Gryffondor furent chaleureusement accueilli.
Puis Mc Gonagall fit son premier discours en temps que directrice. Juste avant qu'elle ne commence, tout le monde s'était tut.
-Bonjour a tous et bienvenue au première année. Je fais ce premier discours en tant que directrice de Poudlard et je peux vous assurez que j'en suis très heureuse. Cette rentrée est un peu particulière. Vous le savez tous, la bataille de Poudlard a fait de nombreux morts comme de blessés. Mais ce n'est pas parce que Voldemort est mort que nous sommes en sécurité. Ses condisciples, appelé Mangemorts, n'ont pas tous été livré aux détraqueurs. Nous devons donc accueillir quelques Aurore. Mais nous avons la plus grandes des sécurités, comme il pourrait être notre plus grands danger. Oui, Mr Potter, c'est de vous que je parle. Alors, l'équipe éducative vous demanderai de passer une année normal, sans combats ou autres. Je voudrais aussi tendre hommage au Professeur Dumbledore et aussi au professeur Rogue, qui est mort en voulant protéger le fils de l'amour de sa vie. Encore une fois, je parle de Mr Potter.
Mc Gonagall parla encore quelques minutes de ces grands hommes. Puis elle demanda:
-Mr Potter, Melle Granger et Mr Weasley, veuillez nous rejoindre.
Le trio, échanga un regard mais se leva et rejoignis la directrice.
-Derriere, le professeur Slughorn arriva avec un coussin et trois objet scintillant poser dessus.
-Potter, avancez vous je vous prie.
Harry James Potter, aujourd'hui, 1 septembre, recevez l'ordre re Merlin pour avoir sauver le monde, actes héroïque et j'en paétait Portez cette médaille fièrement. Portez la tout les jours mais ne la perdez surtout pas. Ce sont vos obligations.
-Merci, répondit il en lui serrant la main.
-Mis Granger a présent.
On entendait dans la voix de Mc Gonagall qu'elle était ému et fière de ses élèves comme elle ne l'avait jamais été.
-Hermione Jean Granger recevez cette médaille, portez la fièrement et tout les jours.
-Merci
-Ronald Bilius Weasley
Il y eu une grimasse sur le visage de mon frère.
-recevez l'ordre de Merlin. Portez cette médaille fièrement et tout les jours.
Elle souffla quelques mots aux trio d'or pendant que les Gryffondor se mettaient debout sur les tables pour les applaudirent. Les Serdaigles et les Pouffsoufle s'y mirent. Drago Malfoy et Blaise Zabbinie entrenairent leur maison eux aussi. Les trois héros retournèrent s'assoir près de moi. Je fis un câlin a ma meilleure amie pour la féliciter ainsi que mon frère. Les yeux de la salle toute entière étaient rivés sur nous. On entendit un fort clapement de main et le repas apparue sur la table. Heureux nous a mangeames.
A la fin du repas, la directrice fit une annonce.
-Je voudrais faire des changement de préfet. Il y aura deux nouveaux préfets en chefs. Le premier sera Neville Londubat. Je pense qu'il nous a tous bien cache son jeu pendant toutes ces années. Tu le mérite emplement Neville. Le deuxième, ou plutôt la sera Ginny Weasley.
A ce moment la, il y eu un blanc dans ma tête.
-Tu as été extrêmement courageuse toutes ces année et c'est pour cela que nous te faisons préfète en chef. Bon et bien, bonne nuit a tous, vos valises et vos lits vous attendent.***
PDV de Harry:
Le lendemain matin, on nous distribua nos emplois du temps. Le mien était différent des autres.
Le lundi je commençais par potions suivi de métamorphose puis deux heures de sortilèges.
-Euh... J'ai quelque chose a vous dire dis je a Hermione, Ron, Ginny et Neville.
-Quoi? demanda le roux
-Je suis votre prof de défense contre les forces du mal... Mais vous n'aurez qu'une seule heure par semaine avec moi!! m'empressai j'en d'ajouter.
-C'est génial!s'exclama Hermione. Bravo Harry!
-Attend, tu le félicite?! Mais il ne nous avait rien dit.
-Ron, fait pas ton Ronald s'teuplait. Repondit elle
-Ça veux dire quoi ça? "Fait pas ton Ronald"?
- Arrête d'être jaloux et possesif.
Le roux eu un soupir qui en disait long.
-Je vais être crevée, mes cours sont toujours l'après midi...La nouvelle se répandit très vite dans Poudlard. Dans les couloirs, tout le monde me félicitait. La seule personne qui 'e paraissait pas heureuse pour moi, c'était Ginny Weasley.
_____________________________________
Hey!
Voilà un nouveau chapitre plus petit que les autres, désolé. J'ai pas été très inspiré sur celui la. Mais je vous promet que les prochains seront plus long!! (Enfin je l'espère...) J'ai oublier de dire dans mon chapitre précédent que j'avais pique le personage de Mira Lovegood a slyterinmirasabini. Aller voir son livre il s'apelle Mira Lovegood (on s'en doutait...) Aller,
Kiss❤😘🦄
Va
VOUS LISEZ
Evidence (of love) - Hinny Fanfiction
FanfictionÇa y est. Enfin, Voldemort est tombé. La vie se reconstruit doucement pour le monde des sorciers. Mais le monde d'Harry lui s'écroule. Correction commencé...