Chapitre 10

1.1K 44 2
                                    

PDV de Ginny:
Les jours passaient et j'évitais toujours Harry, rêvant de lui chaque nuit. Quelques fois, je pleurait, tout les jours en faite.
Un matin, alors que tout le monde déjeunait, un hibou arriva. Il se posa devant moi. Je pris donc la lettre. L'animal partit aussi vite qu'il était arrivé. J'ouvris la lettre et la lue:
Mlle Weasley
Je suis heureuse de vous informez que vous avez été choisi pour intégrer notre équipe de quidditch. Vous savez que malheureusement, vous ne pouvez commencez à jouer cette année. Une autre jeune fille vous remplacera cette année. Nous vous prions de bien vouloir commencer vos entraînements pendant certain de vos week end.
Avec mes plus profonds sentiments
Gwendolyn Jones, capitaine de l'équipe de quidditch de Harpies de Holyhead.

-AAAAAAAAAHHH !!! ai-je crier après avoir lu plusieurs fois ma lettre pour être sûre de ne pas rêver.
Je releva vivement ma tête en direction de ma famille.
-Je suis prise ! Je vais faire partir ers Harpies de Holyhead ! Bien sur, elle me laisse finir mes études et me prennent juste après !
-Oh, c'est super ma chérie ! Le félicita m'a mère en me faisant un câlin.
Hermione arriva et me prit la lettre des mains pour la lire. Elle releva ma tête vers moi un sourire énorme plaquer aux lèvres. Derrière, les garçons se levèrent, même Drago et Harry, et commencèrent à m'applaudire. J'avais envie d'éclater de rire.
Quelques minutes passèrent et nous ne nous étions pas arrêter de faire un boucan pas possible.
-VOUS ALLEZ ARRÊTER OUI ?! Y EN A QUI ESSEYENT DE DORMIR ! Nous interrompit une voie.
Tout le monde stoppa et se retourna vers "l'origine" de ces paroles. Je découvris Black, rouge de colere, nous fixer, des éclairs dans les yeux.
-Merci !
Elle se retourna et partit continuer de dormir.

***

Quelques heures plus tard, alors que j'étais seule avec ma meilleure amie et que je me balançait grâce à ma balançoire(ouai je sais c'est logique), elle me posa cette question:
-Tu es sûre que tu vas bien Ginn'?
-Oui, pourquoi tu me demande ça ?
-Bah, avec Harry...
-Quoi Harry ?
-Il se passe quoi entre vous deux ? Je n'y comprends pas grand chose.
-Eh bien, on séparé.
-Mais pourtant, tu m'aime et tu sais qu'il t'aime aussi. Et crois moi, j'ai jamais vu quelqu'un aimer sa petite amie comme ça, et pourtant, j'ai Ron...
-C'est bien ça le problème. Je ne sais pas si il m' aime vraiment. Et... J'attends qu'il me le prouve. Avouais je. Mais avant que tu ne dise quelquechose, oui, je sais, c'est en grande partie ma faute. J'aurais dû la rambarde des le départ. C'est juste que tout le monde savait qu'il sortait avec moi. C'était partout, dans les journaux, le bouche à oreille aussi donc, comment elle a fait pour ne pas savoir ?!
Ma.meilleure amie me regarda d'un air triste et me pris dans ses bras.
-Tu peut pas savoir à quel point je m'en veux... Dis je en commençant à pleurer.
-Hey, c'est pas ta phaute, OK ?! Ils n'avaient pas à s'embrasser tout simplement.
Je me dressera d'elle et séchage mes larmes. Ron nous rejoignit.
-Ça va Ginny ? Tu n'as pas l'air très bien...
-Ça va merci Ron.
-OK. Hermione, Harry veut te parler.
-Euh... Après c'est bon ?
-Eh bien il faut que j'en parle à George pour qu'il en parler à l'autre.
-Ron... Arrête de faire ton gamin...
Mon frère se détourna de sa petite amie et rentra dans la maison.
-Viens, on va s'assoie dans l'herbe.
Je me leva de ma balançoire et posa mes fesses dans l'herbe, mon mini short en jean laissant passer les brins d'herbes me chatouiller les jambes. Hermione fit de même. Je regardais le sol, repensant à mon histoire d'amour avec Le Survivant. Mes larmes avaient recommencer à couler, glissant de mon visage à mes jambes.
J'entendis Hermione dire:
-Tu sais, Harry aussi est malheureux, très malheureux.

Evidence (of love) - Hinny FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant